Topic : « La Vérité sur POUTINE »

Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de GuerrierNarbo
Mais au niveau de la voix c'est le même pourtant non ? :(

C’est tout à fait possible de demander à quelqu’un d’être un bon imitateur (ces sosies ont dû suivre un entraînement pour reproduire parfaitement la gestuelle poutienne).

Mais on voit que leurs mimiques de langages changent.

Dans cette interview à la question "avez-vous déjà eu un sosie" Poutine répond non, mais il explique qu’ils avaient déjà pensé à envoyer un sosie dans des endroits dangereux au début des années 2000, ce qui correspondrait au profil du Paysan
Citation de MichelLaFolie19
L’Original (1998-2011) : Il a les oreilles décollées, a des petits yeux pénétrants yeux, a une chevelure particulièrement courte et a un nez triangulaire et ferme, ne comprend pas parfaitement l’allemand. Il a soudainement disparu en 2011, il a probablement été assassiné ou a préféré quitter le pouvoir, laissant sa place à ses sosies. https://i.aveshack.com/8651520206a3abff.jpeg

L"original" ne comprend pas parfaitement l'allemand : je doute.

Il a été officier-traitant en RDA de 1985 à 1990 en charge de recruter des agents locaux. Ce qui suppose une bonne maîtrise de la langue.

cf son discours en allemand au Bundestag en 2001 :

et s'est même improvisé interprète pour un ex-secrétaire à la Défense allemand :

Citation de Daw
L"original" ne comprend pas parfaitement l'allemand : je doute.
Il a été officier-traitant en RDA de 1985 à 1990 en charge de recruter des agents locaux. Ce qui suppose une bonne maîtrise de la langue.
cf son discours en allemand au Bundestag en 2001 :

et s'est même improvisé interprète pour un ex-secrétaire à la Défense allemand :

J’ai confondu avec le Paysan, car on trouve des vidéos de lui où il semble ne rien capter à l’Allemand.
Liste des sujets