Topic : « J'ai fait une crise de schyzophrénie »

Hier soir, vers deux heures du mat', je vais me coucher ; ordi éteint, pipi fait, et tout le tremblement ; quelques instants après m'être couché, je suis encore excité et je pense (je mets habituellement très longtemps à m'endormir, rien de nouveau sous la lune), mais sans que je m'en rende compte, avec mes pensées s'est glissée une musique, j'ai l'habitude de me jouer des musiques mentales dans ces moments là, mais cette musique est différente ; elle n'est pas de mon fait. J'ai cette musique dans la tête, mais impossible de m'en débarrasser, de la contrôler, elle ne répond pas à ma volonté. Paniqué à l'idée que je sois en train de devenir fou, je me lève pour aller boire un coup et me calmer, penser à autre chose. Au bout d'un certain temps que je ne pourrais qualifier, après être retourné dans mon lit, la musique s'est faite plus discrète, jusqu'à disparaitre (je ne me souviens jamais des moments se passant dans la demi-heure précédant mon endormissement, je ne sais pas comment le truc s'est fini exactement tho).
En y repensant, j'ai conclu, par facilité, que le manque de sommeil, d'air frais, et la grande durée que je consacre à écouter de la musique électronique ces derniers temps était responsable de cet évènement ; je me sens pourtant toujours moi-même, quoique fatigué.
Avatar de Bob-makyara Bob-makyara
desoler mais ton paver pique les yeux!!!!! pas d espacement dans le texte, pas de risitas https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png rien zero...
je ne peut pas lire ce paver indigeste et mes kheyz pense la meme chose que moi!!!!! :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Crise d'angoisse hypocondriaque, avoir une musique dans la tête involontairement ça n'a rien d'inquiétant.
Surtout quand tu es fatigué / en phase d'endormissement.
Si tu penses que tu contrôles tes pensées, arrête de penser pendant 5 minutes. Tu verras la difficulté de la tache, bien souvent tes pensées s'imposent à toi dans un flot continu.
Citation de Bob-makyara
desoler mais ton paver pique les yeux!!!!! pas d espacement dans le texte, pas de risitas https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png rien zero...
je ne peut pas lire ce paver indigeste et mes kheyz pense la meme chose que moi!!!!! :)
La qualité de mon écriture surplombe la grande majorité de ce que les forumeurs peuvent produire :noelpipe:
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
L'autre jour j'ai rêvé d'une zik techno que j'avais jamais entendu (et c'est pas pour me foutre de ta gueule hein, c'est vrai), suis-je schyzo, ou alors malgré mon incapacité artistique consciente, mon subconscient lui, en est capable?
Citation de Sakrasov
Si tu penses que tu contrôles tes pensées, arrête de penser pendant 5 minutes. Tu verras la difficulté de la tache, bien souvent tes pensées s'imposent à toi dans un flot continu.
Je sais bien, mais il y a toujours moyen de contrôler ce que je pense, cette musique là était vraiment intouchable.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Tu étais fatigué khey, ne t'inquiètes pas tant que ça n'arrive pas en pleine journée.
Moi aussi quand je commence à m'endormir j'entends des bruits, c'est le cerveau qui commence à réver.
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de KEK
Citation de Sakrasov
Je sais bien, mais il y a toujours moyen de contrôler ce que je pense, cette musique là était vraiment intouchable.

c'est la premier fois que t'a une musique coincé dans la téte ou quoi ?

ça m'est déjà arriver plusieurs fois moi, même un fois c'etait la musique de lavanville pendant 1 semaine entier
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas super ; en temps normal, je pense, continuellement, MAIS j'ai toujours un contrôle sur ce que je pense, je peux choisir les mots de la.les petite.s voix, les notes de la musique, etcaetera.. Dans ce cas là, je ne pouvais rien changer, je pouvais toujours disposer de ma pensée librement, SAUF pour cette musique, sur laquelle je n'avais aucun contrôle.
Ce n'était pas comme une musique dont tu n'arrives pas à te défaire, celle dont tu cherches inlassablement le nom, comme pour lever une malédiction.
Ca y ressemblait certes en un sens, mais c'était différent, je ne saurais trop expliquer en quoi tho..

Auto-edit : c'est surement pour ça que c'est difficile à cerner :(
Liste des sujets