Je parle à aucun de mes collègues , jamais un sourire , jamais une discussion rapide pendant les temps mort de la journée , je reste juste assis dans mon coin à attendre que les clients arrivent et que la journée se termine . Après avec les clients je suis normal j'ai même eu droit à des avis positifs sur Google , mais avec mes collègues je suis une pierre tombale ... vous pensez qu'ils peuvent me virer pour ca ? Je vois bien que ca les agacé de plus en plus.
Topic : « Je met le malaise à mon boulot »
Citation de WTFLesAmis
ça a avancé avec l'autre pute ?
Bah justement maintenant je lui adresse plus la parole donc ouais ca va

Tes collègues c'est pas tes potes à moins d'avoir une vie triste ou de minter une boite avec des amis. Du moment que ton boss et les n+1 sont content de toi c'est l'essentiel, c'est lui qui peut t'augmenter, les autres peuvent aller crever.
Perso mes collegues je traine jamais avec, je participe jamais aux afters ou aux discussions de la machine a café mais vu que le n+1 est content de mon taff mon boss m'a augmenté en décembre.
Perso mes collegues je traine jamais avec, je participe jamais aux afters ou aux discussions de la machine a café mais vu que le n+1 est content de mon taff mon boss m'a augmenté en décembre.
Citation de Osamodas
Je suis souvent dans le même état d'esprit. On est pas au taf pour se faire des potes, surtout que 3/4 du temps tes collègues de travail c'est tout sourire mais ils hésiteraient pas à te poucave pour gratter un bifton ou un peu d'estime auprès de leur maî... euh patron.

ok dark sasuke 

Citation de Epique
Il est passé où lop?
Il doit être au taff, et donc il réapparaît toute les 30 minutes.

Sinon je me demande c'est quoi son taff ?
Citation de SalaireDeProlo
T'étais comme ça dès l'embauche ou suite à un problème avec tes collègues ?
Pendant 1 ans j'ai essayé de faire le yes Life et d'être sympa avec eux mais ils m'ont jamais vraiment intégré dans l'équipe, du coup je laisse tomber tant pis
Citation de WTFLesAmis
Citation de EpiqueIl doit être au taff, et donc il réapparaît toute les 30 minutes.
Il est passé où lop?
![]()
Dans le médical

Citation de EvilMorty
Citation de WTFLesAmisDans le médical
Citation de EpiqueIl doit être au taff, et donc il réapparaît toute les 30 minutes.
Il est passé où lop?
![]()
Euh oui mais c'est quoi le travail ?

Pourquoi t'es comme ça en fait ?
j'veux dire ça t'arrache la gueule de discuter un peu avec tes collègues ?
j'veux dire ça t'arrache la gueule de discuter un peu avec tes collègues ?Citation de EvilMorty
Citation de SalaireDeProloPendant 1 ans j'ai essayé de faire le yes Life et d'être sympa avec eux mais ils m'ont jamais vraiment intégré dans l'équipe, du coup je laisse tomber tant pis
T'étais comme ça dès l'embauche ou suite à un problème avec tes collègues ?
Ah ok autant pour moi, ben si c'est des fdp tu fais plutot bien du coup

mais du coup sur le long terme c'est pas forcément top non plus 

Citation de Osamodas
Je suis souvent dans le même état d'esprit. On est pas au taf pour se faire des potes, surtout que 3/4 du temps tes collègues de travail c'est tout sourire mais ils hésiteraient pas à te poucave pour gratter un bifton ou un peu d'estime auprès de leur maî... euh patron.

Tu te fais encore humilier par la pétasse narcissique qui ne supporte pas d'avoir un bg timide efféminé dans son staff ?
Citation de EvilMorty
Citation de mafumafuJe lui parle plus donc ca s'est calmé
Tu te fais encore humilier par la pétasse narcissique qui ne supporte pas d'avoir un bg timide efféminé dans son staff ?
Le silence est le plus grand des mépris
elle a dit quoi cette pute ?
Et tes collègues, il n'ont pas trouvé ça bizarre ?