Topic : « clip de la décadence en allemagne »

Avatar de LincolnRockwell LincolnRockwell
Citation de Epique
je suis pas magrebin + c'est toi la tapette d'internet

Putain cette soumission, infoutu d'assumer sa propre race (enfin propre, façon de parler) alors que t'es dépisté depuis le premier message. Remarque, si moi aussi j'étais un bicot j'aurais honte.

T-toi même !

Tout le monde sait que vous êtes les plus gros pédérastes du monde, putain d'enculeurs d'enfants.
Citation de Lasurasan
Une guerre nécessite de faire des choix mon ami

Le jour où tu auras accepté la haine légitime que doit te susciter la survie de ton peuple face au désir de tous les autres de le voir disparaître, alors on sera compagnons d'armes -ou honorables adversaires, selon ton appartenance raciale. D'ici -là, tu n'es qu'un pisse-tiède qui attend de voir quel camp va gagner pour savoir où tourner son derche.
Citation de Epique
des inventeurs noirs il y en a eu, c'est juste que les blancs ont pas envie d'en parler c'est tout. aucune superiorité intellectuelle. je peux te montrer les paes wiki de noirs qui etaient inventeurs. l'intelligence n'est pas une question de race, et ça a été prouvé dans ce topic, tu as juste à regarder les posts à LincolnRockwell

Entre inventer l'os de rat dans le nez et le courant alternatif, il y a une marge momo.
Citation de Lasurasan
Eh bien c'est bien la première fois qu'on me traite de pisse-tiède. Rassure toi j'ai choisi mon camp depuis longtemps.

On est toujours le pisse-tiède de quelqu'un, joue pas les offensés. Et ne cherche pas à me rassurer, fais ce qui doit être fait à ton niveau pour raviver la flamme de notre idéal millénaire.
Citation de Epique
La race ne se limite pas à la couleur
ya pas de difference quand tu vois un francois hollande, un jack lang, un cohn bendit avec un blanc. c'est tout arretez d'etre malhonnette un peu ils sont de race blanche que ça vous plaise ou pas

Chacun de tes posts hurle "je suis un métèque" plus fort que le précédent c'est impressionnant.
Citation de Epique
Citation de LincolnRockwell
Citation de Epique
La race ne se limite pas à la couleur
ya pas de difference quand tu vois un francois hollande, un jack lang, un cohn bendit avec un blanc. c'est tout arretez d'etre malhonnette un peu ils sont de race blanche que ça vous plaise ou pas
Chacun de tes posts hurle "je suis un métèque" plus fort que le précédent c'est impressionnant.
oui oui en attendant ya des pedophiles au pouvoir en france que tu ne considères meme pas de ta race, el famoso superiorité de l'homme blancs
C'est une minorité. Ils doivent même pas représenter 0.01%
Liste des sujets