s'arrache une dent à 2m50 pour des vues 

Citation de SS-CharlemagneC'est vrai khey. Mais j'ai une haine pour cette salope de Merkel qui se plait à détruire son propre pays et qui déteste son drapeau.
Citation de LechiendHitlerDepuis la chute du 3eme Reich ils sont tombé dedans. D'un côté ils se font américanisé et de l'autre cocomunisé. Voilà le résultat.
J'avais beaucoup de respect pour l'Allemagne avant, mais depuis que cette pute de Merkel est au pouvoir, le pays est entrain de coulé dans la décadence

Citation de Epique
ah ok mais on peut pas souiller ce qui l'est déjà. en gros vous parlez de pueté juste par rapport aux metissages, mais ss charlemagne disait que les blancs etaient plus purs et intelligents que les autres races, donc rien à voir avec le metissage quand il dit ça, déjà c'est faux
Citation de Epique
je ne deteste personne, c'est pas parce que les blancs sont soullés que je les deteste, un blanc peut etre pur.
Citation de Epique
lol, les blancs sont les meilleurs, le reste c'est de la merde c'est ça ? c'est insignifiant ce que tu racontestoi tu crois que parce que t'es blanc, t'es meilleur en tout, mais dehors, ya des noirs, des arabes, des chinois qui te surpassent en tout.
Citation de Lasurasan
Comme on dit dans la mafia ne haït pas ton ennemi ça biaise ton jugement.
Citation de Epique
non ce monde vous appartient pas, arretes de rever jean stephane
Citation de Lasurasan
Ah mais je suis d'accord haine sincère est un moteur infiniment plus efficace que la raison. Par contre baser ses jugements sur des sentiments est digne d'un Social justice warrior.
Citation de LechiendHitler
J'avais beaucoup de respect pour l'Allemagne avant, mais depuis que cette pute de Merkel est au pouvoir, le pays est entrain de coulé dans la décadence

Citation de Epique
je suis même pas arabe,de toute façon tu peux parler comme ça que sr internet, vas voir un arabe, tu lui parles comme tu parles sur avn on verra ce qui va se passer
montre nous donc ta superiorité d'homme blanc
Citation de Lasurasan
Je parlais en général pas par rapport aux races