Topic : « Pourquoi les meufs préfèrent les FDP ?? »

C'est vrai quoi, la majorité d'entre nous sur le forum, bien qu'on soit "farceurs" et "taquins" , nous sommes au fond des gars avec une grosse sensibilité et qui ne demandent qu'à aimer et être aimé !

Alors pourquoi les filles qui recherchent le même objectif que nous se jette plutôt dans les bras de connards qui n'ont rien à cirer d'elles, les abaisse, les humilie sans cesse, les trompe dès la première occasion, et parfois vont même jusqu'à les frapper ?

La logique des femmes m'échappe bien parfois !
Le fdp l'auteur
En 1V1, en toute bonne foi, de toi à moi,
Tu sais très bien qu'il t'encule
Il hausse la voix, tu baisses tes décibels
Il ose, tu n'oses pas.
La femme appartient au vainqueur
Peu importe que ça déplaisent aux petites pédales hétéros qu'auraient dû naître avec une chatte mais qui ont une bite et des couilles dont ils ne supportaient pas le poids, maudit vous êtes, et y'a rien à y faire.
Je vous rassure, même en étant un enculé, en le clamant haut et fort, pété de thunes, 8/10 les meuf n'iront pas plus vers vous. Ce qu'il faut faire c'est aller naturellement vers les filles et là ça ira tout seul. Mais bon souvent on est obsédé à vouloir plaire du coût on perd en naturel et le charme n'opère pas.
Avatar de LechiendHitler LechiendHitler
Citation de Humanity-Sucks
Citation de Porc
Je vous rassure, même en étant un enculé, en le clamant haut et fort, pété de thunes, 8/10 les meuf n'iront pas plus vers vous. Ce qu'il faut faire c'est aller naturellement vers les filles et là ça ira tout seul. Mais bon souvent on est obsédé à vouloir plaire du coût on perd en naturel et le charme n'opère pas.
quand une fille me plait, mon coeur s'accélère, je stresse, je transpire, je regarde partout sauf là où il y a la fille parce que j'ai peur qu'elle me voie et de passer pour un mec en chien..
au final je suis toujours célib, sur des sites de rencontre mais j'ose pas envoyer de msg (souvent, les gens me répondent pas et j'ai pas le moral à parler à des gens.. elles sont souvent inintéressante, je veux pas m'ennuyer et me déconnecter comme ça sans même dire au revoir)
Tu dois avoir plus confiance en toi khey et avoir de l'assurance aussi. Tu dois la regarder dans les yeux quand tu lui parles et lui parler avec une voix virile très important.
Citation de Porc
quand une fille me plait, mon coeur s'accélère, je stresse, je transpire, je regarde partout sauf là où il y a la fille parce que j'ai peur qu'elle me voie et de passer pour un mec en chien..
au final je suis toujours célib, sur des sites de rencontre mais j'ose pas envoyer de msg (souvent, les gens me répondent pas et j'ai pas le moral à parler à des gens.. elles sont souvent inintéressante, je veux pas m'ennuyer et me déconnecter comme ça sans même dire au revoir)

Bah du coup khey le problème vient de toi d'après tes dires https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Allé on se remet en question https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477348382-risitas-hop-hop-hop.png
Citation de Porc
Citation de Porc
Bah du coup khey le problème vient de toi d'après tes dires https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Allé on se remet en question https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477348382-risitas-hop-hop-hop.png
je sais que le soucis viens de moi, (enfin, aussi un peu des circonstances, j'ai pas la possibilité de rencontrer IRL si je sors pas des sentiers battus et je me vois pas aborder une inconnue comme ça quoi...).

Un conseil : je pense que tu ne peux pas dire avec certitude qu'une fille te plaît si tu ne l'as pas côtoyé un minimum IRL. C'est pour ça que ça bloque avec les sites de rencontre. Le physique évidemment que ça a beaucoup d'importance mais si tu te retrouve en situation de malaise avec la 10/10 de tes rêves parce que tu ne la connais pas, ça sera mort pour la suite. On commence une nouvelle année, c'est l'occasion de commencer une activité que tu '.a jamais fait pour voir de nouvelle choses et de nouvelles têtes. J'sais pas moi, si t'as du fric inscrit toi au permis moto et va discuter avec la première nana qui prend des leçons en même temps que toi, ça sera différent d'aborder une inconnue dans la rue tu vois.

Mais franchement remet toi en question, d'après ton expérience les sites de rencontre et aborder des inconnues dans la rue c'est pas ton truc donc oublié ces methodes et essaie d'autres choses.
Liste des sujets