Citation de Humanity-Sucks
Citation de Porc
Je vous rassure, même en étant un enculé, en le clamant haut et fort, pété de thunes, 8/10 les meuf n'iront pas plus vers vous. Ce qu'il faut faire c'est aller naturellement vers les filles et là ça ira tout seul. Mais bon souvent on est obsédé à vouloir plaire du coût on perd en naturel et le charme n'opère pas.
quand une fille me plait, mon coeur s'accélère, je stresse, je transpire, je regarde partout sauf là où il y a la fille parce que j'ai peur qu'elle me voie et de passer pour un mec en chien..
au final je suis toujours célib, sur des sites de rencontre mais j'ose pas envoyer de msg (souvent, les gens me répondent pas et j'ai pas le moral à parler à des gens.. elles sont souvent inintéressante, je veux pas m'ennuyer et me déconnecter comme ça sans même dire au revoir)
Tu dois avoir plus confiance en toi khey et avoir de l'assurance aussi. Tu dois la regarder dans les yeux quand tu lui parles et lui parler avec une voix virile très important.