Je ne connaisnpas les modalités d'hébergement du site mais un load balancer couplé à du caching réglerait sans doute les problèmes non ?
Topic : « [Dev] Un load balancer pour contrer le 502 ? »
Ne soit pas trop technique ils débutent l html
Citation de Super-Bender
Ne soit pas trop technique ils débutent l html
Se foutre des admins c'est une chose mais ya des tas de quai devs, vous en pensez quoi du LB ?
Les admins, quels sont les coûts en matière de serveur / hébergement, voir si on ne dispose pas de meilleure solution ? Pourquoi ne pas demander de l'aide ?
Pourquoi ne pas demander de l'aide ?Autorité et monopole
Citation de Sakrasov
On leur demande pas les droits admins, seulement de nous exposer l'archi en grande ligne, nginx pue du cul si mal paramétré, on veut pas mettre oes mains dedans mais on peut filer des conseils et le load balancer lié à des scripts anti DDOS yen a à la pelle pour contrer un clando qui utilise LOIC (bon les raids de masses c'est chaud j'avoue)
Aya attends avn utilise nginx ?
Issou je te crois pas
Issou je te crois pas
Citation de PingouinAigri
Citation de SakrasovOn leur demande pas les droits admins, seulement de nous exposer l'archi en grande ligne, nginx pue du cul si mal paramétré, on veut pas mettre oes mains dedans mais on peut filer des conseils et le load balancer lié à des scripts anti DDOS yen a à la pelle pour contrer un clando qui utilise LOIC (bon les raids de masses c'est chaud j'avoue)
C'est cool il me reste des trucs à apprendre

Essayez d'mp Pyroxene peut être

Citation de Sakrasov
Aya attends avn utilise nginx ?
Issou je te crois pas
Sur l'erreur 504 tu vois marqué nginx en bas (ou sur la 502 je sais plus laquelle des 2), apres nginx fait très bien le taff si tu l'utilises en reverse proxy ou si derrière ça suit si tu l'utilise en http pur.
Apres c'est peut-être l'hebergeur qui utilise ça je connais pas l'archi, mais je penche pour du nginx et du php ou ruby