Topic : « On a volé dans mon magasin la nuit... »
Citation de Pikimikinitou
Citation de GanjaNamur
Origine de la région ? Bxl, Liège, Charleroi ?
Comme je l'ai dis hier, Namur est devenue en moins de 10 ans une ville infestée de bougnoules après 18 h... Ils sont là, tous les 50m d'un air menaçant à préparer leur prochain coup et à faire subir leur langue agressive aux Namurois.. .
Ma main à couper que tu t'es fait enrichir culturellement
J'habite Namur, au-dessus d'un Night Shop, il a été cambriolé le 31.
Mon voisin est sorti parce qu'il a entendu du bruit et un négro lui a foutu un coup de montant en métal (arraché d'un rideau qui protège la porte du magasin) quand il a ouvert la porte de l'immeuble...
Namur ça devient la zone, entre les résidus de chiottes arrivés par l'Italie qui mendient à tous les coins de rue et les négros de cités qui se baladent en bandes...
Y a aussi eu un Night Shop braqué près du Boulevard Léopold, le mec a braqué son flingue sur la tête du bébé du vendeur putain.
Mon voisin est sorti parce qu'il a entendu du bruit et un négro lui a foutu un coup de montant en métal (arraché d'un rideau qui protège la porte du magasin) quand il a ouvert la porte de l'immeuble...
Namur ça devient la zone, entre les résidus de chiottes arrivés par l'Italie qui mendient à tous les coins de rue et les négros de cités qui se baladent en bandes...
Y a aussi eu un Night Shop braqué près du Boulevard Léopold, le mec a braqué son flingue sur la tête du bébé du vendeur putain.
Quand je suis descendu parce que j'ai entendu mon voisin crier à sa femme d'appeler la police je suis resté jusque l'arrivée de la police et du mec du magasin, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et il disait que tous les pakis se faisaient braquer, qu'il en avait plein les couilles de la Belgique, que lui il était venu pour bosser et que des étrangers venaient foutre la merde et que la police avait pas les couilles de régler la situation. 

Comme je l'ai dis hier, Namur est devenue en moins de 10 ans une ville infestée de bougnoules après 18 h... Ils sont là, tous les 50m d'un air menaçant à préparer leur prochain coup et à faire subir leur langue agressive aux Namurois.. .
Ma main à couper que tu t'es fait enrichir culturellement
Y a un gros pourcentage de chance que oui. Un très gros pourcentage. Après sur Namur il y a aussi beaucoup de belge drogués Belge donc je mettrais quand même pas ma main à couper.
Dans les autres villes j'aurais probablement dit une chance, mais à Namur, t'a plein de gamin avec leurs physiques de phasmes qui se prennent pour des Dieux

À chaque fois que j'y vais j'ai envie de chialer.... Rien que de les voir ça pue la crasse et l'insécurité.....
Et le pire c'est qu'on croise jamais un flic le soir, les Namurois sont livrés à eux même après 18h...
Et le pire c'est qu'on croise jamais un flic le soir, les Namurois sont livrés à eux même après 18h...
Ton magasin c'est le "Candy Box"?
Citation de CarsonWentz11
Quand je suis descendu parce que j'ai entendu mon voisin crier à sa femme d'appeler la police je suis resté jusque l'arrivée de la police et du mec du magasin, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et il disait que tous les pakis se faisaient braquer, qu'il en avait plein les couilles de la Belgique, que lui il était venu pour bosser et que des étrangers venaient foutre la merde et que la police avait pas les couilles de régler la situation.
J'ai remarqué qu'a Namur, y a encore quelques années c'était bien, mais la situation s'est dégradé beaucoup plus vite que dans les autres villes, et ça va pas en s'améliorant.
Moi je ferme assez tôt (18 heures) je prendrais jamais le risque d'ouvrir jusqu'a des 21/22 heures las bas.
Auto-édit :
Ton magasin c'est le "Candy Box"?
Oui

Ouais je vois, là où y avait l'agence de voyage. 
C'est un drôle de coin là-bas, avec les déchets qui arpentent le quartier de la gare pour chercher les embrouilles.

C'est un drôle de coin là-bas, avec les déchets qui arpentent le quartier de la gare pour chercher les embrouilles.
Citation de Duek
Origine du magasin ?
On dirait une épicerie

Auto-édit :
Citation de ElFamosoArabe"Commence"
Surement les CHANCES de la Belgique, une espèce animal qui commence à foutre le bazar

Courage mon pauvre. Vraiment vraiment désolé pour toi
Oui c'est là

Et le bail dure jusqu'en septembre, donc soit je trouve un autre boulot pour couvrir les frais, soit je dois rester jusqu'en septembre.

Citation de Pikimikinitou
Citation de CarsonWentz11Oui c'est là
Et le bail dure jusqu'en septembre, donc soit je trouve un autre boulot pour couvrir les frais, soit je dois rester jusqu'en septembre.
Si tu veux je peux la jouer gardien de nuit, par contre tu me payeras pas en bonbons.

Citation de PikimikinitouSi tu veux je peux la jouer gardien de nuit, par contre tu me payeras pas en bonbons.
Citation de CarsonWentz11Oui c'est là
On peut pas voir ça de l'extérieur, il faut être du bâtiment

Citation de Divin
Citation de PikimikinitouPutain Namur j'y fout jamais les pieds, remplies de renoi et de chances
Citation de GanjaNamur
![]()
Putain l'auteur t'es une blague ou quoi
Citation de Divin
Citation de PikimikinitouPutain Namur j'y fout jamais les pieds, remplies de renoi et de chances
Citation de GanjaNamur
![]()
Putain l'auteur t'es une blague ou quoi
Contrairement à Charleroi et autre, les chances sont arrivée d'un coup, y a encore 1 ans et demi y avait pas autant, ça s'est multiplié d'un coup.
Dans 3 ans c'est molenbeek n°2