Citation de Vitalik
Si tu veux ouvrir un magasin vraiment rentable go MP j ai une bonne niche pour la Belgique. (Par contre il faut un minimum de surface et d'investissement pour le stock)
J'ai plus de thunes à investir

Citation de Vitalik
Si tu veux ouvrir un magasin vraiment rentable go MP j ai une bonne niche pour la Belgique. (Par contre il faut un minimum de surface et d'investissement pour le stock)

Citation de Pikimikinitou
Citation de DraagnaNon, c'est un magasin de bonbon aussi, l'assurance me coûterait encore plus cher sur l'année que le vol
Tu as pas d'assurances pour ça ??? T'es vraiment con si non sérieux.
Enfin si c'est pas à répétition

Citation de VitalikJ'ai plus de thunes à investir

Citation de Draagna
Citation de PikimikinitouAu contraire un magasin de bonbon c'est le genre de connerie qui arrête pas de se faire voler avec l'alcool.
Citation de DraagnaNon, c'est un magasin de bonbon aussi, l'assurance me coûterait encore plus cher sur l'année que le vol

Citation de DraagnaMais j'aurais plus besoin d'assurance maintenant, caméra + pièges, ils vont morfler si ils réessayent
Citation de PikimikinitouAu contraire un magasin de bonbon c'est le genre de connerie qui arrête pas de se faire voler avec l'alcool.
Citation de Vitalik
Citation de PikimikinitouMon pauvre khey je me souviens de toi j'avais déjà vu un de tes topics.
Citation de VitalikJ'ai plus de thunes à investir
Go assurance+bidon d essence

Citation de Vitalik
Sinon liquides ton stock au plus vite et change de business, il te reste combien de temps pour le bail?

Citation de VitalikSeptembre il est fini
Sinon liquides ton stock au plus vite et change de business, il te reste combien de temps pour le bail?
Je compte pas prolonger le bail c'est certain

Citation de Vitalik
Citation de PikimikinitouAh ca va assure pour Pâques et passe à autre chose

Citation de VitalikJ'envoyais des CV et faisait des demandes pour une formation bien avant le vol
Citation de PikimikinitouAh ca va assure pour Pâques et passe à autre chose

Mais j'aurais plus besoin d'assurance maintenant, caméra + pièges, ils vont morfler si ils réessayent
Citation de SixFistUnder
Citation de PikimikinitouCaméra ok, piège... lol, c'est toi qui va aller en tôle si blessé ou mort, en plus avec la caméra pour bien montrer le truc.
Mais j'aurais plus besoin d'assurance maintenant, caméra + pièges, ils vont morfler si ils réessayent

Citation de KheyAyanami00
Pas de caméras de surveillance ?

Citation de CORVO90
Met des pièges a ours la nuit