Topic : « Le gros problème d'AVN »

Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Citation de Preraphaelite
Permettre de conserver les pavés c'est important :ok:
Vous vous souvenez peut-être de Le Post.fr
C'était un site qui proposait aux gens d'écrire des articles et la rédaction choisissait ensuite. On y trouvait toutes les opinions et en particuliers pas mal de contributeurs d'extrême droite. Le site marchait très bien mais il a été racheté par Le Hunffington Post et le concept a totalement changé https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Bref quand on offre de la liberté aux gens c'est souvent ce qu'on désigne comme l'extrême droite qui finit par prendre le dessus.
Il y avait aussi des vidéastes, en particulier un mec qui faisait un zapping de la télé, j'ai oublié son nom.

Les topics favs ?
Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de SwissFalcon
Citation de Preraphaelite
Permettre de conserver les pavés c'est important :ok:
Vous vous souvenez peut-être de Le Post.fr
C'était un site qui proposait aux gens d'écrire des articles et la rédaction choisissait ensuite. On y trouvait toutes les opinions et en particuliers pas mal de contributeurs d'extrême droite. Le site marchait très bien mais il a été racheté par Le Hunffington Post et le concept a totalement changé https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Bref quand on offre de la liberté aux gens c'est souvent ce qu'on désigne comme l'extrême droite qui finit par prendre le dessus.
Il y avait aussi des vidéastes, en particulier un mec qui faisait un zapping de la télé, j'ai oublié son nom.
Les topics favs ?

Certes mais l'idée ce serait de créer un espace particulièrement dédié aux analyses. Qu'elles soient plus visible, les topics fav sont accessible qu'à ceux qui étaient là quand ils ont été publié. C'est pas donner une prime aux topics de "fond" où le mec se casse vraiment les couilles pour le faire.
Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de WuTangClan
Sur les forums de JVC depuis 10 ans, sur le 18-25 depuis à peu près 9-8 ans (j'était sur le 15-18 et le 18-25 en même temps) et sur avn depuis plus ou moins 40 jours dés qu'il ont censuré je me suis barré ici en supprimant mes comptes de JVC

On est beaucoup dans ce cas, moi j'en ai eu marre de JVC il y a un an mais à l'époque AVN n'était pas assez actif. Rien qu'en étant un forum libre ça va attirer pas mal d'anciens de JVC.
Liste des sujets