Topic : « Le gros problème d'AVN »

Citation de SwissFalcon
Citation de Preraphaelite
"Avenoel est un petit forum convivial où tout le monde connaît tout le monde et où le staff est proche de la communauté. Si vous faites partie des gens à qui ce genre d'ambiance plait, ne cherchez pas plus loin. Si au contraire vous préférez les gros forums, libre à vous d'aller sur le 18-25 (bien que rien ne vous empêche de fréquenter les deux sites, évidemment).
"
C'est dans l'accueil d'AveNoel et franchement c'est ce qu'il me plait sur ce forum. Ce serait bien de garder ce genre d'ambiance.
Je suis contre mais bon, c'est un autre débat
Ouai surtout qu'il invite à aller sur jvcuck https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png
je vais donner ma vision de la chose

il faut absolument des catégories/sous-forums pour rendre le forum attrayant et chaleureux afin que le maximum de monde puissent trouvé une utilité à ce forum

si on veut recruter des youtubeurs il faut une catégorie "vidéastes" afin qu'il puisse faire leur pub tranquillement, si on recrute dans des "groupuscules" il leur faut aussi leur catégories afin qu'ils puissent parler aussi bien de leur groupe que de leurs actions et se faire de la pub
imaginez 30s GI qui met sur facebook " plein le cul de la censure on se retrouve sur AVN" GI c'est quand même 130k abonnés, si on rajoute d'autres groupes ou d'autres youtubeurs ça pourrai faire un forum juste énorme

pour moi les catégories qui serait primordial c'est:
le blabla
raid/carabistouilles
vidéaste
groupe politique

(pour les deux surlignés c'est qu'il faut vraiment leur donné envie de venir afin qu'ils puissent faire de la pub auprès de leur communauté une fois qu'ils se sont installé ici)
après faire un vote pour encore 2 ou 3 catégories genres : sport, automobile, arme, informatique etc....

pour moi sans ses sous catégories le forum n'évoluera jamais .
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Donc si on récapitule :
-Sous forums
-Raids au nom d'avn
-Stop le recrutement sur jvc sinon de plus en plus de pyjs arriveront
-Plateforme video
-financement grace à un sous forum rempli de pubs que l'on ferait tourner H24
-recrutement des youtubeurs dissidents comme le lapin taquin qui quittent youtube
Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de EpongeNazi
Citation de SwissFalcon
Citation de Preraphaelite
"Avenoel est un petit forum convivial où tout le monde connaît tout le monde et où le staff est proche de la communauté. Si vous faites partie des gens à qui ce genre d'ambiance plait, ne cherchez pas plus loin. Si au contraire vous préférez les gros forums, libre à vous d'aller sur le 18-25 (bien que rien ne vous empêche de fréquenter les deux sites, évidemment).
"
C'est dans l'accueil d'AveNoel et franchement c'est ce qu'il me plait sur ce forum. Ce serait bien de garder ce genre d'ambiance.
Je suis contre mais bon, c'est un autre débat
Ouai surtout qu'il invite à aller sur jvcuck https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png

Il invite les cuck à aller sur JVCuck https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png
J'ai pas mis le texte qu'il y avait avant mais il dit clairement que l'identité du forum c'est la liberté d'expression.
Citation de bugsbunny
il faut absolument des catégories/sous-forums pour rendre le forum attrayant et chaleureux afin que le maximum de monde puissent trouvé une utilité à ce forum
si on veut recruter des youtubeurs il faut une catégorie "vidéastes" afin qu'il puisse faire leur pub tranquillement, si on recrute dans des "groupuscules" il leur faut aussi leur catégories afin qu'ils puissent parler aussi bien de leur groupe que de leurs actions et se faire de la pub
imaginez 30s GI qui met sur facebook " plein le cul de la censure on se retrouve sur AVN" GI c'est quand même 130k abonnés, si on rajoute d'autres groupes ou d'autres youtubeurs ça pourrai faire un forum juste énorme
le blabla
raid/carabistouilles
vidéaste
groupe politique

(pour les deux surlignés c'est qu'il faut vraiment leur donné envie de venir afin qu'ils puissent faire de la pub auprès de leur communauté une fois qu'ils se sont installé ici)
après faire un vote pour encore 2 ou 3 catégories genres : sport, automobile, arme, informatique etc....

Nous manque plus qu'un codeur :(
On les attire comment d'ailleurs ?
Ou alors on demande à mafu-mafu et on négocie avec la modé pour que la récompense de la personne faisant tout ça soit un statut spécial ou un poste de modo, un pseudo de couleur/collector je sais pas mais il faut trouver quelqu'un
Citation de bugsbunny
le blabla
raid/carabistouilles
vidéaste
groupe politique

Je suis assez d'accord avec ça, il faudrait en discuter avec des admin pour faire avancer les choses.
Citation de SwissFalcon
Citation de MagieNoire
Si des kheys sont chauds d'écrire des test de jeux sinon https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Même ça tombera dans l'oubli. Il faut absolument les sous-forums

disons qu'il faudrait déjà faire un vote pour savoir si tout le monde est d'accord, mais pour ça il faudrait bien expliqué le but premier de ses sous-forums (l'appatage de gros poisson)
Et puis les modos j'ai l'împression qu'ils font rien pour faire avancer le site. Par exemple les 502, la V2 qui avance pas... Faut qu'ils épinglent un topic ou ils disent qu'ils recrutent un codeur en échange de ce que j'ai écrit plus tôt
Citation de bugsbunny
Citation de SwissFalcon
Citation de MagieNoire
Si des kheys sont chauds d'écrire des test de jeux sinon https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Même ça tombera dans l'oubli. Il faut absolument les sous-forums
disons qu'il faudrait déjà faire un vote pour savoir si tout le monde est d'accord, mais pour ça il faudrait bien expliqué le but premier de ses sous-forums (l'appatage de gros poisson)

Qui veut faire le premier topic ?
Citation de SwissFalcon
Et puis les modos j'ai l'împression qu'ils font rien pour faire avancer le site. Par exemple les 502, la V2 qui avance pas... Faut qu'ils épinglent un topic ou ils disent qu'ils recrutent un codeur en échange de ce que j'ai écrit plus tôt

de toute façon rien ne sera jamais fait https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511383255-giphy.png
Citation de bugsbunny
Citation de SwissFalcon
de toute façon rien ne sera jamais fait https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511383255-giphy.png

Suffit de juste de créer le premier topic, après je serais chaud de forcer avec et de le refaire chaque heure
Permettre de conserver les pavés c'est important :ok:
Vous vous souvenez peut-être de Le Post.fr
C'était un site qui proposait aux gens d'écrire des articles et la rédaction choisissait ensuite. On y trouvait toutes les opinions et en particuliers pas mal de contributeurs d'extrême droite. Le site marchait très bien mais il a été racheté par Le Hunffington Post et le concept a totalement changé https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Bref quand on offre de la liberté aux gens c'est souvent ce qu'on désigne comme l'extrême droite qui finit par prendre le dessus.
Il y avait aussi des vidéastes, en particulier un mec qui faisait un zapping de la télé, j'ai oublié son nom.
Liste des sujets