Topic : « pourquoi j'arrive pas à pécho une meuf ? »

Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Confond pas la galanterie et la soumission
Sois galant mais pas soumis, montre que c'est toi l'homme qui prend les décisions ! Qui peut la protéger
Mais n'oublie pas que c'est le sex faible et qu'elle a besoins d'attention

Et au lit la réalité physique reviens vite https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png Tu la domine et tu lui met ca rouste !
C'est tout ce qu'elles veulent ! Meme les féministes en rêvent
Un homme fort autoritaire ! Mais attention envers sa femme
Et un sauvage au lit
Avatar de chimpanzedeter chimpanzedeter
Citation de EnormeBrelic
Confond pas la galanterie et la soumission
Sois galant mais pas soumis, montre que c'est toi l'homme qui prend les décisions ! Qui peut la protéger
Mais n'oublie pas que c'est le sex faible et qu'elle a besoins d'attention
Et au lit la réalité physique reviens vite https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png Tu la domine et tu lui met ca rouste !
C'est tout ce qu'elles veulent ! Meme les féministes en rêvent
Un homme fort autoritaire ! Mais attention envers sa femme
Et un sauvage au lit

ouais donc en gros les meufs c'est tous des putes elles aiment se faire dominer quoi
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
ouais donc en gros les meufs c'est tous des putes elles aiment se faire dominer quoi

Oui , c'est pour ca qu'elles veulent des mecs fort, grand, autoritaire et indépendant économiquement
Citation de Khouille

Désolé j'écris beaucoup. En gros si t'es moche sois pas timide. Mais genre surtout pas. Si tu es moche et timide bah ta vie est juste inutile.

Y'a quand meme d'autres chose a faire dans la vie que de baiser des putes, hein.
cultive toi, écrit des livres, crée qlq chose.
Tesla est mort puceau.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
C'est parce que tu es le cul entre 2 chaises.
Tu veux à la fois niquer comme un décadent.
Mais la décadence de ce monde te dégoûte.
Ce qui fait que tu as la gueule du mec en chien qui ne sait pas ce qu'il veut.
C'est que tu n'as aucun intérêt. Qu'instinctivement la femme sait qu'être avec toi ne lui apportera rien, que n'est pas un individu suffisamment développé socialement pour pouvoir envisager quoique ce soit avec toi.

En bref un déchet.
Citation de Draagna
C'est que tu n'as aucun intérêt. Qu'instinctivement la femme sait qu'être avec toi ne lui apportera rien, que n'est pas un individu suffisamment développé socialement pour pouvoir envisager quoique ce soit avec toi.
En bref un déchet.
bah putain si la meuf elle me juge directement sans me connaitre c'est que c'est vraiment une salope de faire ça
de toute façon je m'en fou de ne pas sociable de toute façon j'ai pas envie d’être amis avec des hypocrites je préfère être seul et si la meuf ne m'accepte pas comme je suis bah temps pi j'ai pas envie de changer ma façon d’être pour une pute sans valeur https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Liste des sujets