Topic : « pourquoi j'arrive pas à pécho une meuf ? »
Citation de EnormeBrelic
T'as une sale gueule, t'es fragile, t'as pas de charisme, tu sais pas te battre et tu vote a gauche
j'ai du charisme j'ai pas une sale gueule mon visage il est plutôt banal et j'ai un peu de charme
bah vas pecho des grosses victimes ca passe toujours
Citation de chimpanzedeter
Citation de EnormeBrelicj'ai du charisme j'ai pas une sale gueule mon visage il est plutôt banal et j'ai un peu de charme
T'as une sale gueule, t'es fragile, t'as pas de charisme, tu sais pas te battre et tu vote a gauche
Bah c'est que tu vas pas voir les filles, si t'es le genre de mec a attendre 3 rendez vous pour embrasser la fille, c'est que t'es une fiote

Les filles détestent les fiotasses ! Meme les féministes ! C'est dire !
même sur les sites de rencontres j'arrive pas à pécho c'est quand même grave sérieux
bah vue ta tete de singe apres....
parce que les filles ne veulent pas de nolife
parce que tu passe ton temps sur avenoel
Soit t'as pas de couilles, soit t'es needy, soit t'essayes même pas et tu penses que ça fait tomber du ciel ou un mélange de tous ces éléments
Citation de EnormeBrelic
Citation de chimpanzedeterBah c'est que tu vas pas voir les filles, si t'es le genre de mec a attendre 3 rendez vous pour embrasser la fille, c'est que t'es une fiote
Citation de EnormeBrelicj'ai du charisme j'ai pas une sale gueule mon visage il est plutôt banal et j'ai un peu de charme
![]()
moi je veux pas être le soumis d'une femme c'est aux femmes de venir vers moi c'est pas à moi de venir vers elles quoi
Citation de chimpanzedeterc'est le contraire
Citation de EnormeBrelicmoi je veux pas être le soumis d'une femme c'est aux femmes de venir vers pas c'est pas à moi de venir vers elles quoi
Citation de chimpanzedeterBah c'est que tu vas pas voir les filles, si t'es le genre de mec a attendre 3 rendez vous pour embrasser la fille, c'est que t'es une fiote
![]()