Je suis survivaliste, oui aux petites communautés, oui au troc, mort à la centralisation et aux parisiens.
Topic : « Mon prof de fac "derrière chaque anarchiste se cache un bour »
Citation de Naetero
Citation de Mouchedeterj'avais regarder ce documentaire un jour et après avoir vérifié les informations dedans j'avais plutôt assimilé l'anarchocommunisme à quelque chose de favorable pour l'histoire.
Citation de Naetero"c'est grâce à eux et leurs attentats que les démocratie ont vu le jour en Europe."
Par contre on doit se méprendre. Je soutien l'anarchocommunisme sans être bourgeois ni rien.
Pour une petite réminiscence historique c'est grâce à eux et leurs attentats que les démocratie ont vu le jour en Europe.
Après je connais pas les anarchiste dans les fac et je connais pas leur comportement mais ça doit s'en doute être un dérivé de l'anarchisme. Éclairer moi si je me trompe
éclaire ma lanterne s'il te plait
Après c'est vrai dans un sens générale, et surtout les "syndicalistes" anarcho qui pullulent dans les facs, je pense pas qu'il disais ça de tous les anarchistes.
Si je dois définir l'anarchisme sa serait "pas les chaos mais l'absence de lois" (de proud honte je pense)
Pas du tout, l'anarchisme c'est l'absence de gouvernement. L'absence de lois c'est l'anomie
bourgeois
Drôle de façon d'écrire "pédale sidaïque".
Autre chose qui me vient en tête
"Mai 68 est une génération de merde et de paumés, le grand frère a fait l'Algérie, le papa a fait la seconde guerre mondiale et le grand père était un poilu et eux battent le pavé pour compenser"
Il allait vraiment trop loin
"Mai 68 est une génération de merde et de paumés, le grand frère a fait l'Algérie, le papa a fait la seconde guerre mondiale et le grand père était un poilu et eux battent le pavé pour compenser"

Citation de Mouchedeter
Enorme
Les pédales de Mairde 68 qui mettent du piment dans leur vie en allant "tabasser du flic" avec des Usuls à moumoutes, avant d'aller s'enculer dans le local anarcho-communiste-trotskiste de la fac...
Exactement les mêmes profils qu'on retrouve aujourd'hui dans les syndicats étudiants, les mecs encore en L1 à l'âge où d'autres ont femme et enfants, qui jouent les grands révolutionnaires avant d'aller finir leur vie dans un poste de tapin du système...
Suffit de voir où ont terminé les "héros" de mai 68... Cohn Bandit qui tripote des gosses avant d'aller faire de la figuration chez les verts

Ses potes qui se sont recasés dans la gauche sociale des valeurs, droite du travail, l'ironie du sort qui frappe...

La génération mai 68 c'est la pire, les mecs bobo ou encore hippie à 70 ans avec des manteaux rouges qui militent pour que les migrants viennent, c'est d'eux d'où vient le délire de traiter les gens qui sont pas dans leur degré de gauchisme de facho, on leur doit ça 

Toute la géné> >>Mouchedeter
Tout les baby boomers sont d'infâmes merdes sans couilles, des gros lâches europhiles et migrantophiles, des planqués qu'ont connu aucune guerre et qui s'en vantent, des anti-militaristes primaires...
Les pires déchets, c'est eux qui ont inventé la décadence, qui ont inventé le règne du "moi je" et de l'enfant roi, qui ont détruit des siècles de civilisation française...
Putain mais merde quoi. Ils ont vécu dans le confort des trentes glorieuses, dans le plein emploi, et ont tout saccagé pour leurs gueules de pleurnicheuses "ouin ouin on n'est pas libres"...
Retenez bien ça les kheys : la France d'aujourd'hui, décadente, métissolâtre et cosmopolite, on la doit à EUX. Personne d'autre. A eux et à leur lâcheté de gosses pas assez battus, parce que le daron était trop occupé à éclater du teuton avec ses potes du maquis.
Ils ont détruit tout ce pour quoi leurs aieux s'étaient battus en 14. Et salissent leur mémoire aujourd'hui, en invitant un métèque rappeur à Verdun, pour ne citer que cet exemple.
Ils sont exactement le danger dont parlaient Céline, Maurras, et Drumont. La jeunesse enjuivée...
La génération mai 68 c'est la pire, les mecs bobo ou encore hippie à 70 ans avec des manteaux rouges qui militent pour que les migrants viennent, c'est d'eux d'où vient le délire de traiter les gens qui sont pas dans leur degré de gauchisme de facho, on leur doit ça
Tout les baby boomers sont d'infâmes merdes sans couilles, des gros lâches europhiles et migrantophiles, des planqués qu'ont connu aucune guerre et qui s'en vantent, des anti-militaristes primaires...
Les pires déchets, c'est eux qui ont inventé la décadence, qui ont inventé le règne du "moi je" et de l'enfant roi, qui ont détruit des siècles de civilisation française...
Putain mais merde quoi. Ils ont vécu dans le confort des trentes glorieuses, dans le plein emploi, et ont tout saccagé pour leurs gueules de pleurnicheuses "ouin ouin on n'est pas libres"...
Retenez bien ça les kheys : la France d'aujourd'hui, décadente, métissolâtre et cosmopolite, on la doit à EUX. Personne d'autre. A eux et à leur lâcheté de gosses pas assez battus, parce que le daron était trop occupé à éclater du teuton avec ses potes du maquis.
Ils ont détruit tout ce pour quoi leurs aieux s'étaient battus en 14. Et salissent leur mémoire aujourd'hui, en invitant un métèque rappeur à Verdun, pour ne citer que cet exemple.
Ils sont exactement le danger dont parlaient Céline, Maurras, et Drumont. La jeunesse enjuivée...
Ce Prof de qualitéy
c'est rigolo de dire des trucs 
"derrière chaque jeune se cache un néo-nazi"

"derrière chaque jeune se cache un néo-nazi"

Citation de Mouchedeter
Ce que tu dis me fait penser à ça![]()
On est dans la dernière catégorie, les boomers sont dans la 3e
Et bientôt, nous nationaux, relancerons le cycle depuis le début...

Des fois, j'ai l'impression qu'on se bat pour rien. A quoi ça sert que je donne ma vie pour débarrasser la France du gauchisme, en refaire une grande nation de souche européenne, si c'est pour que mes petits enfants détruisent tout, et que mes arrières petits enfants se retrouvent dans la même situation où je suis aujourd'hui ?
Il faut impérativement qu'on ne crée pas de temps trop prospères... Que l'on maintienne une certaine dureté de vie, une certaine austérité de classe, afin que les générations qui nous succèderont n'oublient jamais que rien n'est acquis, et que le combat pour la survie d'une nation et d'un peuple ne meurt jamais...
Le pire danger pour notre pays est le sommeil des générations dorées... Reste éveillé, Français. Quelque soit ton confort.