Topic : « Mon prof de fac "derrière chaque anarchiste se cache un bour »
Joli.
Bon,après,ton prof est peut-être communiste marxiste-léniniste,ce qui ne vaut pas mieux.
Bon,après,ton prof est peut-être communiste marxiste-léniniste,ce qui ne vaut pas mieux.
En l'occurence , si tu étudies l'Histoire , tu te rends compte que les Nazis étaient beaucoup plus gentils avec les musulmans que les Rouges.
Citation de PaysBasBE
Joli.
Non il était ouvertement catholique gaulliste (c'était une des premières choses qu'il avait dit dans son cours d'intro d'ailleurs)

> >>Sorcor
Citation de Mouchedeterça c'est limite par contre
Apparemment un autre prof aurait dit (j'étais pas là ce jour là) "on peut pas rester ami avec des arabes"
Surtout que c'était un prof de médiéval du coup on sait pas trop dans quelle condition il a pu dire ça

Mais le pire restent les étudiants en science po'.
Je suis Belge,voyez-vous,et le cours inaugural de science po' pour les premières années est donné par une personnalité politique.
Cette année,c'était le ministre président de la région flamande,Geert Bourgeois,membre de la NV-A.
Il faut savoir que notre secrétaire d'Etat à l'asile,Théo Francken,également membre de la NV-A ,est considéré comme un nazi par tout les gauchistes de Belgique (et Dieu sait à quel point on est infestés par le gauchisme).
Donc,à la fin de cette lecon inaugurale,on passe aux questions des étudiants (à la base,je voulais dire à Bourgeois que son séparatisme était injustifié et que s'il existait une nation flamande,il n'existait en tout cas pas de patrie et de civilisation flamande mais j'ai préféré écouter les conneries des autres).
Evidemment,on a les gauchistes lambdas ("Theo Francken ci un racist"),etc...
On a ensuite eu un mec communiste qui se revendiquait "enfant de la classe ouvrière"...
Et,enfin,là j'ai pas compris,une noire qui a demandé à Bourgeois ce qu'il pensait de Mélenchon (je rappelle que je suis Belge) et de la politique "néo-colonialiste" de la Belgique...
Ce jour-là,j'ai compris que l'auditoire était rempli de déchets.
Je suis Belge,voyez-vous,et le cours inaugural de science po' pour les premières années est donné par une personnalité politique.
Cette année,c'était le ministre président de la région flamande,Geert Bourgeois,membre de la NV-A.
Il faut savoir que notre secrétaire d'Etat à l'asile,Théo Francken,également membre de la NV-A ,est considéré comme un nazi par tout les gauchistes de Belgique (et Dieu sait à quel point on est infestés par le gauchisme).
Donc,à la fin de cette lecon inaugurale,on passe aux questions des étudiants (à la base,je voulais dire à Bourgeois que son séparatisme était injustifié et que s'il existait une nation flamande,il n'existait en tout cas pas de patrie et de civilisation flamande mais j'ai préféré écouter les conneries des autres).
On a ensuite eu un mec communiste qui se revendiquait "enfant de la classe ouvrière"...
Et,enfin,là j'ai pas compris,une noire qui a demandé à Bourgeois ce qu'il pensait de Mélenchon (je rappelle que je suis Belge) et de la politique "néo-colonialiste" de la Belgique...
Citation de PaysBasBE
Mais le pire restent les étudiants en science po'.
Bordel
Je m'en souviens aussi de la désillusion de me rendre compte que la plupart des gens en fac sont des putains d'imbéciles aux idées arrêtés, faut vraiment attendre d'être en master pour avoir des gens aux idées intéressantes, qui se sont arrêtés et ont réfléchis plus de 5 minutes dessus quoi

qui d'honete contesterait ca ?
Ce prof en or, avec des couilles d'acier 
Prends en soin, ce modèle est très rare dans les facultés actuellement... Une pénurie des stocks depuis 1968 semble t-il...

Prends en soin, ce modèle est très rare dans les facultés actuellement... Une pénurie des stocks depuis 1968 semble t-il...

Citation de Charles-Maurras
En vrai t'as pas mal de profs en or dans les facs, surtout en histoire, philosophie, j'avais même un prof d'ouverture en socio qui était pas mal ("désolé pour les anarchistes, moi je suis un sociologue honnête, j'aime l'ordre"
) c'est vraiment le secondaire qui a été envahi par le gauchisme 
Citation de Mouchedeter
Citation de Charles-MaurrasEn vrai t'as pas mal de profs en or dans les facs, surtout en histoire, philosophie, j'avais même un prof d'ouverture en socio qui était pas mal ("désolé pour les anarchistes, moi je suis un sociologue honnête, j'aime l'ordre"
) c'est vraiment le secondaire qui a été envahi par le gauchisme
Ouais, paraît que quand tu montes un peu, ça se calme. Dans les grandes écoles à haut niveau, y a du catho tradi et conservateur à tour de bras chez les profs, et c'est le terrain de Civitas

Citation de Lamasticow
Mais en faisant un cursus d'histoire, tu n'as pas peur de finir au chômage ?
Il y a des tas de concours qui sont ouvert avec histoire, arrêtez avec "eugneugneuh chômage" faut vraiment ne pas être débrouillard pour devenir chômeur après des études d'histoire (on peut rater son concours 1 ou 2 fois c'est ce qui arrive souvent mais tu fais prof remplaçant dans ce cas là)
Pour ma part je fais une thèse et à la clé soit je tente le CNU (devenir chercheur à la fac) soit je tente l'agrégation soit je peux être archiviste
donc non pas peur d'être au chômage non
Vous voulez une vraie filière chômage, c'est la socio, nofake je connais une fille qui a fait socio (jusqu'au bac +5 quand même) et maintenant elle taffe à macdo et fait des gosses pour les allocs, son mec lui n'a pas fait d'études et gagne plus qu'elle en taffant au micromania 

Citation de Naetero
Par contre on doit se méprendre. Je soutien l'anarchocommunisme sans être bourgeois ni rien.
Pour une petite réminiscence historique c'est grâce à eux et leurs attentats que les démocratie ont vu le jour en Europe.
Après je connais pas les anarchiste dans les fac et je connais pas leur comportement mais ça doit s'en doute être un dérivé de l'anarchisme. Éclairer moi si je me trompe
"c'est grâce à eux et leurs attentats que les démocratie ont vu le jour en Europe."
éclaire ma lanterne s'il te plait

Après c'est vrai dans un sens générale, et surtout les "syndicalistes" anarcho qui pullulent dans les facs, je pense pas qu'il disais ça de tous les anarchistes.