Topic : « Des indiens d'amazonie découvre les images de notre civilisa »
Citation de PaixetAmour
Citation de MorfalouParce que les pays sur lesquels elle se trouve sont endetté jusqu'au cul, et ont donc comme seul option de surexploité leur ressources pour alléger la dit dette
Citation de C-KachkinePourquoi est-ce qu'on déforeste l'Amazonie?
C'est vachement intéressant comme expérience, j'espère qu'on réussira a leur laisser un peu de forêt quand même![]()
On en revient toujours aux mêmes fautifs, la fameuse banque et la fameuse dette impossible à rembourser à cause des intérêts faramineux

Citation de korosama
6:26 "après tout , si c'est leur culture "
putain , des civilisation primitives on plus de civisme que les fameux "hommes blancs"
Biensûr ramène leur 10 millions de non-indiens voilés dans leur tribu, et on va voir si ils vont garder le "civisme" que tu désignes.
D'autant plus que ta tournure place l'homme blanc au dessus des indiens, ta phrase est à la limite du nazisme.
Citation de Druide
ces clowns feront moins les malins quand leur foret sera entierement rasée
au moins ils sont ethniquements homogènes

Citation de Gaulois
Citation de korosamaBiensûr ramène leur 10 millions de non-indiens voilé dans leur tribu, et on va voir si ils vont garder le "civisme" que tu désignes.
6:26 "après tout , si c'est leur culture "
putain , des civilisation primitives on plus de civisme que les fameux "hommes blancs"
le civisme c'est pas ouvrir son cul l'ahuri
D'autant plus que ta tournure place l'homme blanc au dessus des indiens, ta phrase est à la limite du nazisme.
+1
Citation de Morfalou
Citation de PaixetAmourNop, rien à voir:
Citation de MorfalouParce que les pays sur lesquels elle se trouve sont endetté jusqu'au cul, et ont donc comme seul option de surexploité leur ressources pour alléger la dit dette
Citation de C-KachkinePourquoi est-ce qu'on déforeste l'Amazonie?
C'est vachement intéressant comme expérience, j'espère qu'on réussira a leur laisser un peu de forêt quand même![]()
![]()
![]()
Comme on peut le voir la déforestation a commencé avant la montée de la dette et n'y est nullement corrélé.
On peut aussi dire que c'est à cause de la société de surconsommation qui s'est installée, d'ailleurs ça coïncide mieux
Citation de Humanity-Sucks
ils ont l'air plus heureux que nous
Ils vivent en équilibre avec la nature, ils ne sont pas en compétition dès leur naissance, n'ont pas le stress des résultats, non exploités par l'argent, les hommes et les femmes ne sont pas rivaux
D'un côté ils ont tout compris à la vie
Citation de Arbok
Citation de Humanity-SucksIls vivent en équilibre avec la nature, ils ne sont pas en compétition dès leur naissance, n'ont pas le stress des résultats, non exploités par l'argent, les hommes et les femmes ne sont pas rivaux
ils ont l'air plus heureux que nous
D'un côté ils ont tout compris à la vie
Oui, je suis d'accord
N'empêche c'est dingue leur manque d'ambition. On voit ça notamment au début quand ils demandent pourquoi on est allé sur la Lune. Leur vie doit être fade. 

Citation de Boota
Citation de VolodioNon, elle est surtout simple.
N'empêche c'est dingue leur manque d'ambition. On voit ça notamment au début quand ils demandent pourquoi on est allé sur la Lune. Leur vie doit être fade.
Du coup fade, c'est bien ce que je dis. Tu connais le sens du mot fade au moins ?Citation de mafumafu
Ils ont inventé le gauchisme avant l'heure.
Les gens deviennent de droite quand ils comprennent qu'on peut utiliser la nature humaine pour acquérir pouvoir et richesse

Défendre la race? Oui, madame, circulez maintenant

Citation de ElFamosoArabe
Citation de VolodioBah à part pour étudier davantage notre satellite, je confirme ça sert à rien. Son rayon fait 1/6ième de celui de la Terre, Pas d'oxygène, une gravité 9x moins forte, température moyenne de -23°C et pas de trace liquide d'eau. Autant aller sur l'une des lunes de Jupiter ou Saturne
-23°C sur la Lune

Je vois qu'il y a ici aussi des gens qui aiment à se complaire dans leur médiocrité. Heureusement que l'Humanité n'est pas composée que ça, sinon on serait au même niveau que des singes.
Citation de Volodio
Je vois qu'il y a ici aussi des gens qui aiment à se complaire dans leur médiocrité. Heureusement que l'Humanité n'est pas composée que ça, sinon on serait au même niveau que des singes.
Et est-ce qu'on serait plus malheureux? Par "des singes" j'imagine que tu veux dire comme ces gens?
C'est sympa la culture, le ciné, la philo mais bon, est-ce que l'homme du XXIe siècle est franchement heureux? Ya combien de personnes qui ont le sentiment d'avoir réussi leurs vies?
Citation de C-Kachkine
Citation de VolodioEt est-ce qu'on serait plus malheureux? Par "des singes" j'imagine que tu veux dire comme ces gens?
Non je veux dire comme des Australopithèques. C'est sympa la culture, le ciné, la philo mais bon, est-ce que l'homme du XXIe siècle est franchement heureux? Ya combien de personnes qui ont le sentiment d'avoir réussi leurs vies?
Le bonheur est subjectif. Dire qu'on serait plus heureux si la société serait comme si ou comme ça n'a aucun sens.