Citation de Meno
Et la marmotte elle met le chocolat .. 

A non non mon coco, ca c'est du véridique.
Déjà pour commencer, la différence elle est pas de 300 euros comme tu le dis, par rapport a un smicard elle de 750 euros (c'est du foutage de gueule de dire qu'elle est que de 300 balles alors que c'est 2.5 fois plus).
Ensuite t'as des différentes primes, comme dans tout corps de métiers (pompier, militaire etc).
Pour finir, le khey KoalaGang a raison. Je l'ai déjà dit dans 30 topics différents. Les outrages à agents (insulte ou violence) c'est 3 voir 400 euros en plus dans ta poche. Pourquoi tu crois que y a autant d'outrage à agent? Pourquoi tu crois que les flics veulent pas porter de caméra embarqué comme au USA ? Parce qu'on se rendrait compte à quel point ils provoquent en insultant ou autre pour pousser le citoyen à soit disant commettre un outrage. Et pouf 400 euros.
Arrivé recemment j'en ai déjà parlé: un mec "s'amuse" a montré son cul à un hélico (rien ne dit que c'est la police), au final c'est les flics, vu qu'ils ont rien à faire, ils repèrent et chopent le mec et pouf outrage. Résultat? Les 3 flics gagnent chacun 300 euros et le mome de 19 piges prend en plus 3 mois de prison.
https://www.ladepeche.fr/[...]identifie-ses-fesses.html
Donc lui, il a juste montré ses fesses, ben c'est quand même un outrage.