Topic : « 3 jours - 3 suicides ... »
Citation de Floda-Reltih
Les gens qui écrivent Cordialement a la fin d'un commentaire quand ils sont vener aaayyyuaaaa
Cordialement, mes salutations, Ma révérence

Citation de Moudze
Citation de Floda-ReltihCordialement, mes salutations, Ma révérence
Les gens qui écrivent Cordialement a la fin d'un commentaire quand ils sont vener aaayyyuaaaa
t'as oublié FDP à la fin

Depuis quand flics c'est payé comme magasiniers lidl ? Vous vous foutez de moi ou bien?
Citation de LarryQuintero
Koala tu es un arabe de quartier j'imagine à ton orthographe et ta façon de t'exprimer avec des insultes. C'est dingue qu'à chaque fois qu'il y a un débat t'es de l'avis du déchet.
Je suis une chance culturelle mon petit pote respecte la culture stp

Je mange mes chips saveur chèvre & piment d'espelette, et oui, moi aussi j'en ai rien à foutre.
Citation de AdventureTime
Je mange mes chips saveur chèvre & piment d'espelette, et oui, moi aussi j'en ai rien à foutre.
chèvre

Citation de Floda-Reltih
Citation de Moudzet'as oublié FDP à la fin
Citation de Floda-ReltihCordialement, mes salutations, Ma révérence
t'as raison

Citation de Meno
Déjà trois flics se sont suicidés depuis le 1er janvier, sans compter tout ceux qui en ont pris plein la gueule le 31. Bien entendu RAS chez nos médias mainstream, priorité à Jean-Abdoul le migrant SDF et toute sa famille.
L'état de délabrement de ce pays putain ... Et pourtant je les porte pas plus dans mon cœur que d'autres mais quand on s'engage pour protéger une population et qu'on se retrouve à se faire insulter, humilier, et à ne plus compter ses heures avec du matériel défectueux pour finir avec le salaire d'un magasinier de chez Liddl ...
Et les Français qui leur crachent dessus là ou a quelques exceptions près on a une des polices les plus tolérantes et les moins violentes du monde ...
Paix à leurs âmes
https://www.youtube.com/w[...]tinue=1&v=NPTkrUt1m3I
"on s'engage pour protéger la population"
jerry
on s'engage pour être le bras armé de l'état, c’est différent
On s'engage pour le salaire aussi. Les ADS touchent rien mais la plupart deviennent ADS pour pouvoir passer le concours en interne (de ce que j'ai compris c'est plus simple) et passe donc de 1200 ou 1300 à 1900 euros. Donc on est loin du smicard de chez lidl HEIN
Ce qui est drôle avec les déchets natio/conspi/racistes et consorts, c'est que même vos morts vous ne les respectez pas, on voit très vite le niveau de décrépitude de vos cervelles. Bref, les connards pré-cités dans les catégories du début de mon message, sachez que sans ces personnes, vous seriez les premiers à manger les pierres, vous devez comprendre que vous êtes le troupeau égaré et que les FDO sont les bergers, les malotrus les loups.
Vous êtes des sous-races d'un autre âge, des débiles profonds.
Allez en enfer si possible, vite.

Citation de tetitoutane
Ce qui est drôle avec les déchets natio/conspi/racistes et consorts, c'est que même vos morts vous ne les respectez pas, on voit très vite le niveau de décrépitude de vos cervelles. Bref, les connards pré-cités dans les catégories du début de mon message, sachez que sans ces personnes, vous seriez les premiers à manger les pierres, vous devez comprendre que vous êtes le troupeau égaré et que les FDO sont les bergers, les malotrus les loups.
ok titouan

Citation de Leonidas
On s'engage pour le salaire aussi. Les ADS touchent rien mais la plupart deviennent ADS pour pouvoir passer le concours en interne (de ce que j'ai compris c'est plus simple) et passe donc de 1200 ou 1300 à 1900 euros. Donc on est loin du smicard de chez lidl HEIN
Admettons qu'il y ait 300 balles de différence, le principe reste le même. Entre celui qui fait ses heures peinard et qui rentre chez lui tout aussi peinard et celui qui ne les compte plus, qui se fait cracher dessus en permanence et qui sert de cible sur pattes à tous les cas sociaux du pays ... Il y a quand même une certaine marge de "valeur" (sans vouloir insulter les magasiniers, je l'ai déjà été pendant 1 an et demi)
Citation de JessicaHyde
Citation de LeonidasAdmettons qu'il y ait 300 balles de différence, le principe reste le même. Entre celui qui fait ses heures peinard et qui rentre chez lui tout aussi peinard et celui qui ne les compte plus, qui se fait cracher dessus en permanence et qui sert de cible sur pattes à tous les cas sociaux du pays ... Il y a quand même une certaine marge de "valeur" (sans vouloir insulter les magasiniers, je l'ai déjà été pendant 1 an et demi)
t’inquiète pas que les petit pédé en uniforme qui se font craché dessus toute la journée se mette pas mal d'argent en poche eu quand il se font insulté ces 300€ de dommage et intérêt pour chaque insulte de chance

Toujours pas de source concernant les suicides en question?