Topic : « Les émeutes en Iran : qu'en pense l'élite ? »
Citation de Volodio
Citation de LeMondeOuRien
Citation de MelaniaLa plus part des médias s'accordent à dire qu'ils sont dans la rue car les Iraniens auraient un pouvoir d'achat trop faible... Ça me parait gros quand même
Citation de LeMondeOuRienCe pays c'est un immense bordel
Y'a 3 côtés dans ce conflit :
1. Les manifestants, les gauchos en gros. On note qu'un manifestant possède plus de couilles que 10 000 gauchistes français
2. Le gouvernement, très conservateur. Veux instaurer le dialogue.
3. Les radicaux, qui trouvent que l'Iran, qui est déjà une théocratie, devrait devenir encore plus islamisé
Vraiment ? Dois-je rappeler les manifestations en France contre la loi travail ? Ou encore sous Sarko quand il a reculé l'âge de la retraite ? Il y a rien de plus normal que des pauvres qui descendent dans la rue car ils en ont marre d'être pauvres. Faut arrêter de voir des complots partout.
Sauf que les USA viennent pas nous bombarder quand on manifeste

Citation de FDP-Deter
Ils nous refont le coup des "printemps arabe", ils paient des terroristes pour déstabiliser un pays, ensuite ils vont bombarder pour "soutenir cette démocratie qui veut s'installer", ils vont envoyés tous ceux de daesh qu'ils ont capturés en irak et syrie. Ca va être encore un beau bordel dans quelques années.
Et c'est encore nous qui allons nous bouffer les bougnoules migrants.
Et les américains vont encore tenter de s'emparer de leurs matières premières

Citation de Volodio
Citation de LeMondeOuRien
Citation de MelaniaLa plus part des médias s'accordent à dire qu'ils sont dans la rue car les Iraniens auraient un pouvoir d'achat trop faible... Ça me parait gros quand même
Citation de LeMondeOuRienCe pays c'est un immense bordel
1. Les manifestants, les gauchos en gros. On note qu'un manifestant possède plus de couilles que 10 000 gauchistes français
3. Les radicaux, qui trouvent que l'Iran, qui est déjà une théocratie, devrait devenir encore plus islamisé
Vraiment ? Dois-je rappeler les manifestations en France contre la loi travail ? Ou encore sous Sarko quand il a reculé l'âge de la retraite ? Il y a rien de plus normal que des pauvres qui descendent dans la rue car ils en ont marre d'être pauvres. Faut arrêter de voir des complots partout.
C'est très probable que ce soit vraiment un mouvement social, mais c'est pas le genre de la région
Citation de Tardigradeter42
Le régime iranien est autoritaire, les USA foutent la merde dans les pays non-obéissant, la français passent pour des tarlouze : Rien de nouveau

Honnêtement je m'en bats les couilles.
L'Iran a un régime de merde mais ça reste toujours meilleur que l'Arabie Saoudite.
L'Iran a un régime de merde mais ça reste toujours meilleur que l'Arabie Saoudite.
Me rappelle plus :l'Iran c'est pas un des seuls pays au monde ou y a pas de représentants de Goldman Sachs?
Rien à battre 

Citation de EvilMorty
Que les bougnoules s'entre-tuent, ça en fera toujours moins

Auto-édit :
Citation de Melenchiasse
Rien à battre

Citation de HommeMortVivant
Citation de LeMondeOuRienUn gaucho iranien =/= un gaucho français.
Pas les même préoccupations, pas les même combats, pas les même couilles etc.
Un gaucho reste une pute peut importe le pays
.
Citation de El-Luchador
Perso j'en ai rien à foutre de l'Iran mais j'espère que les gauchiasses vont de se faire pulvériser par les pasdaran deter
Les mecs circulent dans les rues avec des motocross et des matraques