Topic : « Les israeliens sont immoral ? »

Avatar de StevenUniverse StevenUniverse
Citation de Ak74
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Citation de StevenUniverse
oui mais la gamine de 16 ans arrêtée et les tirs dans des manifestants qui n'ont pour arme que des cailloux, c'est immoral
Deja source
et il faut comprendre un peu , les soldat ils ont beau porter des casques militaires un cailloux qui t'arrive sur la gueule ca produit une onde de choc tel que ca peut te rendre tétraplégique.
Source Paliwood
J'ai pas de source concrete pour te montrer qu'une pierre jeter sur la gueule , meme avec un casque militaire ca fait de gros dégat
mais si tu me crois pas j'peux toujours t'envoyer des videode crs (les casques de crs sont plus resistant que ceux des militaires) qui tombe net après cette prit des pierres dans la gueule

ça c'est ce qu'on leur demande de faire pour chopper les ITT + avoir une raison de foutre le manifestant quelques mois en prison
Citation de ArabosorusRex
Citation de Ak74
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
oui mais la gamine de 16 ans arrêtée et les tirs dans des manifestants qui n'ont pour arme que des cailloux, c'est immoral
Deja source
et il faut comprendre un peu , les soldat ils ont beau porter des casques militaires un cailloux qui t'arrive sur la gueule ca produit une onde de choc tel que ca peut te rendre tétraplégique.
Source Paliwood
J'ai pas de source concrete pour te montrer qu'une pierre jeter sur la gueule , meme avec un casque militaire ca fait de gros dégat
mais si tu me crois pas j'peux toujours t'envoyer des videode crs (les casques de crs sont plus resistant que ceux des militaires) qui tombe net après cette prit des pierres dans la gueule
Ca justifie le crime et le viol d'enfant parce que les colons sionistes reçoivent des pierres, de mieux en mieux. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
A nettoyer au gaz.

Viol d'enfant :rire:

alalala putain soral est fort quand meme y'a pas a chier

T'as acheter le pins 5 euros de dieudo pour la paix le cuck :) ?
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Deja source
Source Paliwood

Non je te crois quai, je suis de ton côté, Paliwood regarde c'est les Palos qui se mettent en scène pour faire croire que les Israélien sont cruels Paliwood/Holywood
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Deja source
Source Paliwood
Non je te crois quai, je suis de ton côté, Paliwood regarde c'est les Palos qui se mettent en scène pour faire croire que les Israélien sont cruels Paliwood/Holywood

Aaah ouais ils me semblent avoir deja vu ca , notamment un gamin qui aurait sois disant était ''frapper par les israeliens'' alors que enfaite il se fait juste maitriser parce qu'il leurs jeter des cailloux et disait qu'il allait les tuers et enfaite a aucun moment tu vois les soldat frapper l'enfant
Citation de Ak74
Attend la meuf elle frappe plusieurs fois des soldat israeliens (qui replique pas)
https://www.youtube.com/w[...]inue=71&v=IxvG4t4SwoI
Apercite https://www.youtube.com/watch?time_continue=71&v=IxvG4t4SwoI

et pour toi ca mérite pas la taule ?
elle le touche à peine et en plus elle a l'air de pas avoir de force, et toi tu voudrais la outre en taule???
Bordel faut pas s'étonner que les prisons soient surchargées aussi

nan mais attend , elle frappe UN SOLDAT. vu son age elle ira pas en taule et je suis d'accord avec ca

mais on peux pas laisser une gamine frapper des soldat armée sans conséquances .
Petite devinette :

Je prétend que je fait partie du peuple élu par le sang qui coule dans mes veines, j'ai une théorie de la race superieure (la mienne) par rapport aux autres qui ne sont que des sous hommes à peine au dessus du chimpanzé, j'ai besoin de coloniser les territoires autour de moi parce que j'ai besoin d'espace vital.
Suis je un nazi ou un sioniste ?
Suis je moral ?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Ak74
SI les israeliens sont immoral pourquoi pendant l'asssassinat d'abou jihad (un terroriste palestinien)
le commando du mossad a juste tirer sur l'homme en question et non pas sur sa femme et ses enfant ? (qui était dans la piece pendant l'intervention et la femme aurait meme je crois essayer d'attraper une arme elle aurait a ce moment la était plaquer a terre par une femme du commando)
Le terroriste a était executer froidement sur une chaise
Mais sa femme et ses enfant ont était epargner malgrès que la femme est resisté
c'est immoral ca ?
:)

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Allez arretez de feed c'est un israelien qui a bouffé toute la propagande.
C'est comme parler à un mur ou à meyer habib.
J'ai une conaissance comme ça qui m'a expliqué une fois que les palestiniens envoyaient leurs enfants en premiere ligne exprès pour que l'onu pleurniche.
Qu'est ce que tu veut répondre à un truc aussi énorme ? Ils sont fous c'est tout y'a pas à discuter.
Bah non, les arabes y sont très bien acceptés :noel:

Après personnellement je suis pour une solution à deux états, ce que ne veut pas l'extrême droite Israélienne
Liste des sujets