Topic : « Les israeliens sont immoral ? »

SI les israeliens sont immoral pourquoi pendant l'asssassinat d'abou jihad (un terroriste palestinien)
le commando du mossad a juste tirer sur l'homme en question et non pas sur sa femme et ses enfant ? (qui était dans la piece pendant l'intervention et la femme aurait meme je crois essayer d'attraper une arme elle aurait a ce moment la était plaquer a terre par une femme du commando)

Le terroriste a était executer froidement sur une chaise

Mais sa femme et ses enfant ont était epargner malgrès que la femme est resisté

c'est immoral ca ?

:)
Avatar de ArabosorusRex ArabosorusRex
Abu était un des fondateurs de l'olp organisation de libération de la palestine, il a commis des attaques contre les colons dans leurs demeures et des attaques contre les terroristes armés de tsahal, il est reconnu par Mandela comme un résistant qui a refuser de se laisser coloniser :ok:
Citation de StevenUniverse
oui mais la gamine de 16 ans arrêtée et les tirs dans des manifestants qui n'ont pour arme que des cailloux, c'est immoral

Deja source

et il faut comprendre un peu , les soldat ils ont beau porter des casques militaires un cailloux qui t'arrive sur la gueule ca produit une onde de choc tel que ca peut te rendre tétraplégique.
Citation de ArabosorusRex
Abu était un des fondateurs de l'olp organisation de libération de la palestine, il a commis des attaques contre les colons dans leurs demeures et des attaques contre les terroristes armés de tsahal, il est reconnu par Mandela comme un résistant qui a refuser de se laisser coloniser :ok:

Si c'était un resistant pourquoi il visait des civils et non des soldats :( ?
C'est beau comme les pro-palestinien oublie qu'israel a acheter en grande majorité les terres.

C'est beau comme vous ommetez de dire que les arabes sont très bien accepter en israel tant qu'ils se comportent comme des citoyen normaux ,

ce qui vous fait juste rager c'est que vous voulez une palestine islamique.
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Ak74
oui mais la gamine de 16 ans arrêtée et les tirs dans des manifestants qui n'ont pour arme que des cailloux, c'est immoral
Deja source
et il faut comprendre un peu , les soldat ils ont beau porter des casques militaires un cailloux qui t'arrive sur la gueule ca produit une onde de choc tel que ca peut te rendre tétraplégique.

Source Paliwood
Citation de Ak74
Deja source

Putin c'est une blague j'espère https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Deja source
Source Paliwood

J'ai pas de source concrete pour te montrer qu'une pierre jeter sur la gueule , meme avec un casque militaire ca fait de gros dégat

mais si tu me crois pas j'peux toujours t'envoyer des videode crs (les casques de crs sont plus resistant que ceux des militaires) qui tombe net après cette prit des pierres dans la gueule
Citation de Ak74
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Ak74
Deja source
Source Paliwood
J'ai pas de source concrete pour te montrer qu'une pierre jeter sur la gueule , meme avec un casque militaire ca fait de gros dégat
mais si tu me crois pas j'peux toujours t'envoyer des videode crs (les casques de crs sont plus resistant que ceux des militaires) qui tombe net après cette prit des pierres dans la gueule

Ca justifie le crime et le viol d'enfant parce que les colons sionistes reçoivent des pierres, de mieux en mieux. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
A nettoyer au gaz.
Liste des sujets