Topic : « Ban def pour POLEMIQUE »
Citation de Epique
Citation de LeChefquel censure ?
Citation de Belz3buthGénial kheyou, tu supporte la censure d'un point de vue entier juste car il t'as sortit une argumentation plate avec une comparaison foireuse entre racisme et pédophilie, soit point de vue et trouble mental, bravo.
Citation de ARNm
Citation de LeChefIl existe beaucoup de débats sur la liberté d'expression et ses limites, et il est très compliqué parfois de trouver une limite juste
Citation de EpiqueMais, les deux c'est lié putain
Citation de LeChefla liberté d'expression, c'est dire ce que tu penses, pas insulter.
Citation de EpiqueSauf que ça en fait parti, la liberté d'expression c'est pas quand ça t'arrange khey.
Citation de StevenUniversesi ta liberté c'est juste d'insulter les gens c'est juste un peu naze.
"un forum sans censure"
Cependant, il y a des lois qui encadrent certaines choses, certains propos, et ça n'a pas lieu à être contesté ou ingoré, sauf si tu es capable de faire évoluer la loi
Alors certes c'est critiquable, et par exemple moi-même je pense que certains points sont selon moi abusif, mais ça reste la loi
Par contre, de façon générale et sur le forum, la liberté d'expression que nous défendons n'est sans doute pas la même que la tienne: nous, comme je t'ai expliqué en MP, on défend une liberté d'expression intelligente et juste, pas une "liberté d'expression" qui justifie le racisme et l'incitation à la haine pure sur internet
Sinon, pourquoi ne pas laisser le pédo pour "liberté d'expression"?
Cet admin veut supprimé tout les topics raciste, putain, tu suis ou pas?
Citation de LeChef
Pédophilie= trouble mental, Racisme= point de vue, tu vois pas la putain de différence l'autiste?
Affirmer qu'il y a des races alors que c'est démontré scientifiquement que les races "d'humains" n'existent pas, c'est comme affirmer que la Terre est plate...
Ca relève du trouble mental quand on nie la réalité.
Après on peut parler de génotype, là on touche au réel.
Les bronze qui se plaigne 

Franchement je porterais plainte si j'étais toi l'auteur.
Citation de KoalaGangs
C'est moi khey

Depuis quand tu défends la censure façon JVCuck khey?

Citation de LeChef
Citation de KoalaGangsC'est moi khey
![]()
Bah t'as la couleur d'un bronze on le voit sur ton avatar

Citation de SixFistUnder
Citation de LeChefAffirmer qu'il y a des races alors que c'est démontré scientifiquement que les races "d'humains" n'existent pas, c'est comme affirmer que la Terre est plate...
Pédophilie= trouble mental, Racisme= point de vue, tu vois pas la putain de différence l'autiste?
Ca relève du trouble mental quand on nie la réalité.
Après on peut parler de génotype, là on touche au réel.
Le racisme aujourd'hui c'est surtout un abus de langage kheyou, on ne nie pas la réalité.
C'est juste que cela fait partie du langage courant, je suis par exemple d'avantage d'accord de parlé de communauté noire.
Citation de LeChef
Citation de Casquette62Mais...C'est quoi le rapport là khey?
Citation de LeChefIl y a différente forme de pedophilie
Citation de Casquette62Mais
Citation de LeChefPour être raciste faut avoir un trouble mental aussi tu m'excuseras
Citation de ARNmCar le pédo n'a aucun argument en sa faveur, c'est une sexualité des plus déviantes souvent associé à un trouble mental.
Citation de LeChefIl existe beaucoup de débats sur la liberté d'expression et ses limites, et il est très compliqué parfois de trouver une limite juste
Citation de EpiqueMais, les deux c'est lié putain
Citation de LeChefla liberté d'expression, c'est dire ce que tu penses, pas insulter.
Citation de EpiqueSauf que ça en fait parti, la liberté d'expression c'est pas quand ça t'arrange khey.
Citation de StevenUniversesi ta liberté c'est juste d'insulter les gens c'est juste un peu naze.
"un forum sans censure"
Cependant, il y a des lois qui encadrent certaines choses, certains propos, et ça n'a pas lieu à être contesté ou ingoré, sauf si tu es capable de faire évoluer la loi
Alors certes c'est critiquable, et par exemple moi-même je pense que certains points sont selon moi abusif, mais ça reste la loi
Par contre, de façon générale et sur le forum, la liberté d'expression que nous défendons n'est sans doute pas la même que la tienne: nous, comme je t'ai expliqué en MP, on défend une liberté d'expression intelligente et juste, pas une "liberté d'expression" qui justifie le racisme et l'incitation à la haine pure sur internet
Sinon, pourquoi ne pas laisser le pédo pour "liberté d'expression"?
Le racisme est un point de vue comme un autre, c'est pas du même acabit khey.
![]()
Ce cuck.
Le racisme c'est juste un point de vue, surtout qu'il y a différentes formes de racisme, un khey qui dit que le peuple africain est inférieur au peuple blanc concernant le QI n'a par exemple pas tort, et pourtant, pour beaucoup c'est du racisme.
Le rapport c'est que je te remballe avec tes propres propos, sur une logique simple et efficace, le racisme est un trouble mental, cherche pas plus loin t'as tord
Citation de LeChef
![]()
L'udks qui ce fait censuré

Citation de KoalaGangs
Citation de LeChefL'udks qui ce fait censuré
![]()
Une société qui dérange l'ordre établi

Citation de LeChef
Citation de KoalaGangsUne société qui dérange l'ordre établi
Citation de LeChefL'udks qui ce fait censuré
![]()
Je vois que votre secte a du pouvoir

Citation de SixFistUnder
Citation de LeChefBah t'as la couleur d'un bronze on le voit sur ton avatar
![]()
Oh le con

Citation de LeChef
Et le pire reste mon ban def pour avoir contesté ça quand même
Fais pas de raccourcis, t'as été ban pour insultes à l'admin, après faut pas lui en vouloir de ne pas avoir su sur le moment que t'as le syndrome de La Tourette Coprolalique

Citation de SixFistUnder
Citation de LeChefFais pas de raccourcis, t'as été ban pour insultes à l'admin, après faut pas lui en vouloir de ne pas avoir su sur le moment que t'as le syndrome de La Tourette
Et le pire reste mon ban def pour avoir contesté ça quand même
Non, justement, il m'a dit que c'était pour polémique et qui si c'était à cause des insulte, il aurait ban def mon autre compte.
Il manquerait plus que ça que les insultes soient interdites putain

Et comment ça "insulte à dev"?
Les insultes c'est réservé aux khey?

Avenoel qui va se transformer en JV.Cuck,à la solde des gauchiasses et des bougnoules.