T'es la victime dans l'histoire c'est triste....
..... personne n'avait jamais entendu parlé de toi....

Citation de vIsla
T'es la victime dans l'histoire c'est triste....
Citation de Dva
Mon avis sur le sujet perso, tant que les topic qui donnent une mauvaise image à avn passent en topic noir, y'a aucun problème.
![]()
Posté le 02/01/2018 à 14:40:53
Comme je l'ai déjà dis, mais personne n'a semblé me lire, l'idée c'est de se faire un peu plus discret, c'est à dire un titre moins condamnable aux yeux de la loi, et le topic en noir
Citation de ShrekLeGrand
Mais du coup, t'es ok avec ses propos sur "l'incitation à la HAINE"?

Citation de Frankreich
Citation de ShrekLeGrandIncitation à la haine c'est quand on veut tuer des blancs, c'est ça ?
![]()
Je crois pas en avoir vu beaucoup et ceux qui prônent ces idées ont pas les couilles de poster leurs photos.![]()
J'en conclus donc qu'ils ont max 12 ans.

Citation de ShrekLeGrand
Citation de FrankreichC'est le ""racisme"" kheyou, par exemple, il veut interdire les topics "l'odeur des noirs"
Citation de ShrekLeGrandIncitation à la haine c'est quand on veut tuer des blancs, c'est ça ?
![]()
Je crois pas en avoir vu beaucoup et ceux qui prônent ces idées ont pas les couilles de poster leurs photos.![]()

Citation de Frankreich
Citation de ShrekLeGrandAh le salopard
Citation de FrankreichC'est le ""racisme"" kheyou, par exemple, il veut interdire les topics "l'odeur des noirs"
![]()

Citation de ShrekLeGrand
Son pavé concernant la liberté d'expression, il dit qu'on m'a prévenu 100 fois, ce qui est faux.

Citation de Dva
Citation de ShrekLeGrandIl défend le forum, car après, c'est les Admin qui peuvent avoirs beaucoup de problème avec ce genre de topic.
Son pavé concernant la liberté d'expression, il dit qu'on m'a prévenu 100 fois, ce qui est faux.
Comprenez les un peu aussi.
Citation de Belz3buth
go topic noir et c'est réglé je vois pas le problème ils le disent depuis le début pour éviter de salir le file d'actu de shitpost et de ce faire défoncer par les médias.
Citation de Belz3buth
go topic noir et c'est réglé je vois pas le problème ils le disent depuis le début pour éviter de salir le file d'actu de shitpost et de ce faire défoncer par les médias.

Citation de ShrekLeGrand
Citation de Belz3buthT'as pas compris, lui il veut INTERDIRE ça.

Citation de ShrekLeGrand
T'as pas compris, lui il veut INTERDIRE ça.