Citation de Ak74
Par contre la ca me choque grave putain
j'ai horreur de la chasse pour la plaisir de la chasse putain.
Là je vois rien de choquant khey, il sait très bien tirer, c'est rare qu'il rate le coup

Citation de Ak74
Par contre la ca me choque grave putain

Citation de Goupix
L'interêt de tirer après ça
"Vous avez vu comment je tire bien? 3 d'un coup"![]()
Citation de Coffeedamour
Citation de Ak74
Par contre la ca me choque grave putainLà je vois rien de choquant khey, il sait très bien tirer, c'est rare qu'il rate le coup

Mais faut prendre la vidéo dans son contexte aprèsCitation de Ak74
Citation de Coffeedamour
Citation de Ak74
Sauf qu'il tue 60 animaux oklm c'est pas de la chasse c'est un massacrePar contre la ca me choque grave putainLà je vois rien de choquant khey, il sait très bien tirer, c'est rare qu'il rate le coup

Citation de CPASarticle60
Bien que je ne suis pas d'accord avec la méthode il est marqué "Hog control' ce qui veut probablement dire qu'il y a une surpopulation de sanglier dans la région et que ça nuit à la population ou à l'écologie, je vois pas qqun faire ça pour le plaisir, enfin c'est les USA c'est vrai...Mais faut prendre la vidéo dans son contexte après

Citation de Coffeedamour
Citation de CPASarticle60Certes, mais même s'ils sont beaucoup il doit y avoir un moyen moins douloureux, car là on a entendu les sangliers hurler de douleur, ça les tue pas en quelques secondes
Bien que je ne suis pas d'accord avec la méthode il est marqué "Hog control' ce qui veut probablement dire qu'il y a une surpopulation de sanglier dans la région et que ça nuit à la population ou à l'écologie, je vois pas qqun faire ça pour le plaisir, enfin c'est les USA c'est vrai...Mais faut prendre la vidéo dans son contexte après