Topic : « Chasse aux sangliers avec de la tannerite »
putain cette chasse de sous homme
Auto-édit : putain cette chasse de sous homme
Citation de HasbaDeFreezer
Y aucun intérêt à faire ça le pire

Enfin a part si c'est parce que les sangliers saccagent tout à proximité, peut-être que le mec a pété les plombs

Citation de Coffeedamour
Citation de HasbaDeFreezerY aucun intérêt à faire ça le pire
![]()
Enfin a part si c'est parce que les sangliers saccagent tout à proximité, peut-être que le mec a pété les plombs
Hahaha j'imagine le vieux texan qui voit arriver une horde de sanglier dans son jardin 2 jours après il va poser des explosifs et attend que ca pète tout en se masturbant
surtout que ca n'est surement pas de la chasse vu comment ils doivent être un peu partout 

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de CoffeedamourHahaha j'imagine le vieux texan qui voit arriver une horde de sanglier dans son jardin 2 jours après il va poser des explosifs et attend que ca pète tout en se masturbant
Citation de HasbaDeFreezerY aucun intérêt à faire ça le pire
![]()
surtout que ca n'est surement pas de la chasse vu comment ils doivent être un peu partout
Enfin moi, j'ai beau avoir un lopin de terre, je pourrais jamais faire de mal aux animaux, même aux connards de sangliers

A part si je les tue proprement pour les manger, et en même temps ça les exterminera

c'était des sangliers nazi........
horrible 

Citation de Coffeedamour
Go 3m09![]()
Les américains, les rois de la connerie. Ça m'a choqué, je me demande pourquoi il a fait ça
C'est pas toi qui glorifier la chasse a l'arc ?

Citation de Coffeedamour
Tu vas oser comparer ça à la chasse à l'arc ?
au moins le sanglier ne souffre pas et la viande est deja chaude

Citation de Ak74
Citation de Coffeedamourau moins le sanglier ne souffre pas et la viande est deja chaude

RIP quand meme au pauvre muslim qui passait par la totalement par hasard et qui c'est prit un bout de porc grillay dans la gueule
Citation de Ak74
Citation de Coffeedamourau moins le sanglier ne souffre pas et la viande est deja chaude
Pas sur que y'ai pas de souffrance mais +1 pour le barbecue

Citation de Ak74
RIP quand meme au pauvre muslim qui passait par la totalement par hasard et qui c'est prit un bout de porc grillay dans la gueule
Avec un peu de chance, c'est peut-être arrivé

Par contre la ca me choque grave putain
j'ai horreur de la chasse pour la plaisir de la chasse putain.