J'en ai marre de lire les messages de Mode Empereur ou Dajack c'est une micro agression à chaque fois de lire un niveau de QI aussi bas
Topic : « On peut mettre en place le Black List ? »
Bonne suggestion mais ça sera comme bcp d'idées sur ce forum, ça ne dépassera pas le stade embryonnaire.
Citation de AUTISTIC-2
L'ubermensch n'a pas besoin d'éradiquer par facilité, on aime les défis ici
Non mais passé une différence de QI trop grande ce n'est même plus possible de parler
C'est comme débattre avec des enfants de 5 ans
Fait plus victime steuplé 

Citation de Vone
Non mais passé une différence de QI trop grande ce n'est même plus possible de parler
C'est comme débattre avec des enfants de 5 ans
Quand un gosse te fait chier d'habitude... tu le frappes ou tu le tues?

Oui cette remarque est assumée comme remarque à 5 de QI

Citation de AUTISTIC-2
Quand un gosse te fait chier d'habitude... tu le frappes ou tu le tues?
Oui cette remarque est assumée comme remarque à 5 de QI
Bah non je débats pas avec eux juste
Et d'autant plus que si je les connais pas je leur demande de s'éloigner de moi

Citation de Vone
Bah non je débats pas avec eux juste
Et d'autant plus que si je les connais pas je leur demande de s'éloigner de moi
Ça me rappelle la vidéo où Zemmour esquive ses (son?) hateurz

Citation de Valtor
Honnêtement khey tu respires + la rage qu'autre chose là, on dirait qu'un khey t'a mis en pls dans un débat et que tu veux plus le voir.
PS : attention je défends personne, je connais pas ce DAJACK donc j'men bats les couilles je le dis clairement.
Peace ❤️
J'ai pas la rage mais j'assume que y'en a que j'aimerais clairement plus voir oui
C'est pour me sentir mieux sur ce forum
Citation de LaRoumaine
Tu ajoutes ça à Tampermonkey
https://avenoel.org/topic/28948-1-script-blacklist
Ca a l'air compliqué tout ca ...
Tout dépend: si tu veux dire "black list" perso où tu ne vois plus les messages de telle ou telle personne ni ses topics peut être
"Black list" sur le forum en général, juste parce que certains en aiment pas d'autres, ça non. Contre-productif.
"Black list" sur le forum en général, juste parce que certains en aiment pas d'autres, ça non. Contre-productif.
Citation de LaRoumaine
Tu ajoutes ça à Tampermonkey
https://avenoel.org/topic/28948-1-script-blacklist
J'ai installé le script mais ca fait rien

Citation de LaRoumaine
Ouvre l'extension Tampermonkey et rajoute le script dedans
Oui c'est ce que j'ai fais

Je l'ai c/c dans ce script là, il a l'air activé aussi
Mais sur AVN rien ne se passe

Toi ca marche ?
Citation de Mansemat
Tout dépend: si tu veux dire "black list" perso où tu ne vois plus les messages de telle ou telle personne ni ses topics peut être
Oui y'en a certains que j'aimerais ne plus voir.
Après j'ai mis un sondage pour savoir si ca intéressait beaucoup de monde ou pas.
Si vous ca vous va de parler avec n'importe qui tant mieux

En tout cas j'ai résolu mon probleme donc je ferais plus de topic là dessus
Citation de Valtor
Honnêtement khey tu respires + la rage qu'autre chose là, on dirait qu'un khey t'a mis en pls dans un débat et que tu veux plus le voir.
PS : attention je défends personne, je connais pas ce DAJACK donc j'men bats les couilles je le dis clairement.
Peace ❤️
En effet mes pls lui ont tellement déboite le caisson qu'il préfère maintenant se mettre dans un safespace de pédale sous des prétextes fallacieux. La réalité c'est qu'il a beaucoup trop mal au cul a force que je me fist