Topic : « J’ai un cancer du poumon »

Citation de Skunki
Citation de PipeGirl

Je l'ai vu elle date, mais c'est un buisness pour cancéreux puisque c'est leur seul espoir les labos en profitent on est d'accord. Toi tu lui dit carrément qu'un médecin sait pas diagnostiquer un cancer du poumon tu voit la nuance. On refourgue pas une chimio à un type qui n'a pas de cancer avec le prix que ça coûte soit sérieux 2secondes

Si tu pense vraiment qu’il n’y a pas de corruption en France ok. Les medecins et les élus ne sont pas achetés par les labos et ils sont tous indépendants et honnetes
Citation de Skunki
Citation de PipeGirl

Je l'ai vu elle date, mais c'est un buisness pour cancéreux puisque c'est leur seul espoir les labos en profitent on est d'accord. Toi tu lui dit carrément qu'un médecin sait pas diagnostiquer un cancer du poumon tu voit la nuance. On refourgue pas une chimio à un type qui n'a pas de cancer avec le prix que ça coûte soit sérieux 2secondes

Le gars il a à peine 17 ans et il fume que dalle plus le saignement des gencives ca fait quand meme beaucoup.
Les hôpitaux sont remplis de gosses de 3ans avec des leucémies et des cancer de toutes sortes, la plupart des cancer sont génétique. Donc rien détonnant de voir un mec de 17ans avec un cancer ya des enfants qui en meurt tout les jours...
Et oui les labos et les médecins sont complices pour balancer des médicaments inutiles pour des petites maladies ou vaccins, mais la on parle de traitement qui valent des milliers d'euros et qui peuvent te tuer tellement ils sont puissants, donc on ne donne pas ça a un homme qui n'a pas de cancer
Mon test est finit. :hap:

Nan franchement y’a quand même des gros cancer sur ce forum c’était un test pour les identifier.

Ps: les gens qui diront qu’il ne faut pas rigoler avec ça je vous comprends en aucun cas je me suis amuser c’est simplement professionelle
Citation de Terminator
Par contre stop vous prendre pour des docteurs la seule chose que vous diagnostiquez c’est la varicelle

C’est ce que je disait, tu peux pas avoir un cancer des poumons à 17 ans en fumant 6 clops par jours et en plus tu parlais de saignement des gencives quand tu te brosse les dents y’a aucun rapport avec un cancer des poumons.
C’etait pas logique ce que tu racontais c’est pour ca que je te disait d’aller passer une radio dans un autre centre pour avoir un deuxieme avis.
Citation de PipeGirl
C’etait pas logique ce que tu racontais c’est pour ca que je te disait d’aller passer une radio dans un autre centre pour avoir un deuxieme avis.

Même, un radiologue ne va pas se tromper sur une chose comme ça
Liste des sujets