Topic : « J’ai un cancer du poumon »
Citation de Frankreich
Citation de NaravanJe fume depuis mes 16 ans, et jusqu'a 40 clopes par jour si je suis au taf et que je me fais chier comme jamais. J'ai jamais craché de sang, au pire je racle vite fait de temps en temps. Famille de fumeur qui sont jamais morts avant 60 ans je suis serein.
Citation de FrankreichOn vie dans une société où la pollution est présente est-ce que ça légitime de se pourrir encore plus la santé avec la clope ?
Facile d'accuser la clope quand on vit dans une société ou la pollution ambiante est omniprésente. Même si les clopes sont surement plus cancérigènes maintenant qu'avant.
C'est complètement débile de tout mettre sur la pollution alors que son problème à clairement été causé par la cigarette.
Comment tu expliques les cancers du poumons pour ceux qui fument pas ?
les fumeurs passifs

Citation de Frankreich
Citation de NaravanJe fume depuis mes 16 ans, et jusqu'a 40 clopes par jour si je suis au taf et que je me fais chier comme jamais. J'ai jamais craché de sang, au pire je racle vite fait de temps en temps. Famille de fumeur qui sont jamais morts avant 60 ans je suis serein.
Citation de FrankreichOn vie dans une société où la pollution est présente est-ce que ça légitime de se pourrir encore plus la santé avec la clope ?
Facile d'accuser la clope quand on vit dans une société ou la pollution ambiante est omniprésente. Même si les clopes sont surement plus cancérigènes maintenant qu'avant.
C'est complètement débile de tout mettre sur la pollution alors que son problème à clairement été causé par la cigarette.
T’as vu lui il saigne des gencives quand il se brosse les dents ca n’a aucun rapport avec les poumons.
Citation de PipeGirl
Citation de SkunkiCa lui coûte rien de passer une radio ailleurs et de faire ce que je lui dit
Citation de PipeGirlLui donne pas de faux espoirs non plus, même le plus débile des radiologues sait repérer une tumeur sur une radio pulmonaire ça se voit comme le nez au milieu de la figure. On parle pas d'un petit kiste sur une échographies floue la....
Citation de PipeGirlJe te garantie que les medecins c’est des bon à rien
Citation de TerminatorSi on te pose des questions tu réponds par la négative pour tout
Mercipour les courages les kheys et vos conseils
Genre si y’a des antécédents dans ta famille, si tu fumes etc. Tu dis non
Il risque quoi de plus
Tu devrais passer une radio ailleurs pour avoir un autre avis, histoire de confirmer ou infirmer. Ca coute presque rien et peut éviter de se lancer dans des conneries pour rien.

putain le cancer ça devrait pas exister cette merde
Dédi cancer stp
Citation de OAS
Citation de Frankreichles fumeurs passifs
Donc mon ancienne voisine est morte d'un cancer du poumon à 75 ans alors que personne dans sa famille fume et qu'elle n'a jamais fumé.

Citation de Naravan
Tu le regrettera plus tard crois moi
Enjoy tes dents pourris dés la fin de ta trentaine, tes toux de cancéreux en phase terminale, ta peau dégueulasse.
Tu va très mal vieillir
Fumeur ou pas, je vais perdre mes dents vers 50 / 55 ans, c'est génétique.
Je verrais dans quelques années ou plus tôt si c'est possible, pour faire pousser mon propre tabac, ça devrait pas mal limiter la casse.
J'ai pas l'intention de vivre vieux 70 ans max, cela sera suffisant.

J'ai un pote qui fume cigarettes sur cigarettes, il m'intoxique avec ses merdes.
Le pire c'est que le tabagisme passif tue aussi.

Les mecs qui pensent qu'un médecin diagnostique un cancer et te met sous chimio en regardant la radio du coin de l'oeil en 5sec... comme si il te disais que t'a une grippe...On sent le discours de pyjamas qui vivent encore chez papa maman qui ont aucun sens des réalités.
Une tumeur de 4 cm ça passe pas inaperçu sur une radio et ça se repère même avec une simple prise de sang redescendez sur terre un peu
Une tumeur de 4 cm ça passe pas inaperçu sur une radio et ça se repère même avec une simple prise de sang redescendez sur terre un peu
Citation de Skunki
Les mecs qui pensent qu'un médecin diagnostique un cancer et te met sous chimio en regardant la radio du coin de l'oeil en 5sec... comme si il te disais que t'a une grippe...On sent le discours de pyjamas qui vivent encore chez papa maman qui ont aucun sens des réalités.
Oh putain le con il croit tout savoir
Ballekouye Médecin Vétérinaire Master Race
Citation de Degrellien2
J'ai un pote qui fume cigarettes sur cigarettes, il m'intoxique avec ses merdes.
Surement moins que la pollution ambiante mais plus dur de trouver un coupable

Citation de JealousBoyIdem c'est full génétique
30 clope par jour depuis 4 ans, en pleine forme
Mon grand père, 80 ans, 2 paquet par jour depuis ses 14 ans, aucun cancer
Sélection naturel c'est tout
J'espère quand même tu fake khey.
Citation de Skunki
La chimio c’est un putain de gros business ma fille. Y’a un paquet de fric à faire pour les medecins et les labos mais ils sont pas corrompus hein.
Voir la video de dieudo le cancer c’est criant de verité
Citation de PipeGirl
Je l'ai vu elle date, mais c'est un buisness pour cancéreux puisque c'est leur seul espoir les labos en profitent on est d'accord. Toi tu lui dit carrément qu'un médecin sait pas diagnostiquer un cancer du poumon tu voit la nuance. On refourgue pas une chimio à un type qui n'a pas de cancer avec le prix que ça coûte soit sérieux 2secondes