Topic : « Putain mais ce site codé avec le cul »

Bordel j'ai la haine, regardez moi cette merde de css pas stocké par le navigateur qui se charge APRÈS la putain de pub
Jamais je retire ublock pour votre vite
À quel moment les gens acceptent de payer 15 balles d'Internet par mois pour naviguer sur des sites comme ça
On a beau dire ce qu'on veut le publique ça a du bon, au moins le taff est bien fait
Ça fait penser aux codeurs qui gagnent des concours de prog : ils ont l'impression d'être bon mais statistiquement c'est des mauvais ingénieurs
Le privé c'est pareil, t'as l'impression que c'est bien mais au final non :pf:
Risibank qui charge tout à la fin, je peux pas y accéder sur mobile sans que toute la putain de page soit chargée. La je peux même pas mettre un sticker Philippot :pf:
On commence bien 2018 avec une haine appréciable :o))
En fait c'est pour ça qu'Apple à décollé, même si c'est cher le taff est bien fait
Quand tu regardes ces merdes de wiko ou ces tels chinois qui se cassent au bout de 2 chutes :rire:
Peut être que le capitalisme est sublime pour ça en fait, pour le fait qu'il arrive à analyser en profondeur ce qu'on peut pas voir. Y'a un truc à creuser :(
Faudrait comparer avec d'autres systèmes économiques, et virer les brevets/monopoles voir si ça joue :(
Quelqu'un aurait un livre/lien qui parle de ça ?
Je suis sur iOS7 avec safari (la version est pas marqué)
Je mets plusieurs secondes a load la page speedtest.net et la page marche pas wtf
J'ai 294Kb en "cache" (je sais pas si c'est en cache)
Peut être juste que j'ai un vieux navigateur car vieil iPhone oui :( mais bon la pub peut load après le reste avec onload ..
Nojoke ça mets bien 4 secondes à poster un message, et la j'ai le temps d'écrire la page est pas chargé à la moitié (suivant la barre bleue en haut)
Vivement que j'écrive mon propre web
Citation de Factom
Je mets plusieurs secondes a load la page speedtest.net et la page marche pas wtf
Peut être juste que j'ai un vieux navigateur car vieil iPhone oui :( mais bon la pub peut load après le reste avec onload ..

Ouais enfaite le mec rage mais il à IOS7 , un iphone des cavernes, et une co en mousse
Le SEO de folie de JVC vient de la je pense, j'ai rarement vu des sites charger aussi vite c'est juste hallucinant
Je sais pas à quel point ça joue mais je vois pas d'autres raisons, le site est tellement vieux il peut pas être ultra optimisé sur les algos récents de Google, surtout avec tout le shitpost qu'il y a :(
Citation de Daenerys
Citation de Factom
Ouais enfaite le mec rage mais il à IOS7 , un iphone des cavernes, et une co en mousse

Oui quand t'as un i9 avec la fibre tu peux pas rager https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Enfin si tu peux rager sur ça : https://avenoel.org/topic[...]dmins-niquez-vos-DARONEES
Apercite https://avenoel.org/topic/86542-1-les-admins-niquez-vos-DARONEES
mais tout le monde s'en branle
Le pire c'est quand tu veux citer, même avec l'extension c'est pas instantanée alors que y'a rien à charger, osef de savoir si le mec à édit. Mais non :pf:
Je pense que c'est pire qu'Hamon avec le RU, t'écris un code de merde et du coup tout le monde à la flemme de faire mieux et le peuple se retrouve avec de la merde :pf:
Citation de Pyroxene
Citation de Factom
Non, la pub ne peut pas charger à la fin puisqu'il faut insérer le script avant la balise qui accueille la pub, de plus le script de la pub est très léger et ne fait pas ralentir le chargement des ressources. Ensuite la page ne charge qu'une fois que les feuilles de style ont été chargées donc si ce n'est pas le cas c'est soit que ta connexion est trop lente et a timeout la requête vers la feuille de style soit un autre problème du même genre.

"Très léger" c'est une image ........
Ah ok je savais pas que ça pouvait timeout comme ça, intéressant merci :ok:
Citation de Pyroxene
Citation de Factom
Le pire c'est quand tu veux citer, même avec l'extension c'est pas instantanée alors que y'a rien à charger, osef de savoir si le mec à édit. Mais non :pf:
Je pense que c'est pire qu'Hamon avec le RU, t'écris un code de merde et du coup tout le monde à la flemme de faire mieux et le peuple se retrouve avec de la merde :pf:
Si on veut stocker tous les messages non parsés dans le HTML ça alourdira considérablement la page et donc elle chargera moins vite.

Wtf ? Tu mets juste un js qui sélectionne le message, le copie et le mets dans le champ en bas :( j'ai pas compris de quoi tu parlais :( le message est écrit donc il est dans le html au moment où je cite :(
:(
Liste des sujets