Bordel j'ai la haine, regardez moi cette merde de css pas stocké par le navigateur qui se charge APRÈS la putain de pub
Jamais je retire ublock pour votre vite
Jamais je retire ublock pour votre vite

Citation de Dechet2lalife
L'op ce khey déter

Citation de Factom
Citation de Dechet2lalifeJe suis moins deter que ceux qui envoient des bites en souhaitant la nouvelle année en tout cas
L'op ce khey déter

mais bon la pub peut load après le reste avec onload ..Citation de TintinQuiRit
Ouais... mais c'est soit ça ou JVC

Citation de Factom
Je suis sur iOS7 avec safari (la version est pas marqué)
Je mets plusieurs secondes a load la page speedtest.net et la page marche pas wtf
J'ai 294Kb en "cache" (je sais pas si c'est en cache)
Peut être juste que j'ai un vieux navigateur car vieil iPhone ouimais bon la pub peut load après le reste avec onload ..

Citation de Daenerys
Citation de FactomOuais enfaite le mec rage mais il à IOS7 , un iphone des cavernes, et une co en mousse
Je mets plusieurs secondes a load la page speedtest.net et la page marche pas wtf
Peut être juste que j'ai un vieux navigateur car vieil iPhone ouimais bon la pub peut load après le reste avec onload ..

Citation de Pyroxene
Citation de FactomNon, la pub ne peut pas charger à la fin puisqu'il faut insérer le script avant la balise qui accueille la pub, de plus le script de la pub est très léger et ne fait pas ralentir le chargement des ressources. Ensuite la page ne charge qu'une fois que les feuilles de style ont été chargées donc si ce n'est pas le cas c'est soit que ta connexion est trop lente et a timeout la requête vers la feuille de style soit un autre problème du même genre.

Citation de Pyroxene
Citation de FactomSi on veut stocker tous les messages non parsés dans le HTML ça alourdira considérablement la page et donc elle chargera moins vite.
Le pire c'est quand tu veux citer, même avec l'extension c'est pas instantanée alors que y'a rien à charger, osef de savoir si le mec à édit. Mais non
Je pense que c'est pire qu'Hamon avec le RU, t'écris un code de merde et du coup tout le monde à la flemme de faire mieux et le peuple se retrouve avec de la merde
j'ai pas compris de quoi tu parlais
le message est écrit donc il est dans le html au moment où je cite