Topic : « Ca sert a quelque chose d'essayer de sauver la France ? »
Citation de caravela
Pourquoi vouloir sauver la tumeur de l'occident ?
Quand je vois certains Français (blancs), je les vois parler, je les vois physiquement. Je me dis que non seulement j'ai pas envie de me battre pour eux car déjà je sais que c'est impossible mais ils méritent de se faire sélectionner par la nature

Je suis en fac de sciences et les 3/4 des gens sont des gauchos ravagés mentalement et physiquement. Pourtant je suis même pas en littéraire
Enfin bref c'est compliqué mais je pense que ca reste le plus sage à faire. Car c'est inutile de se battre pour des cadavres
Citation de Frankreich-sama
tu peux disposer l'ahuri...
Tu partiras d'ici avant moi.
Citation de Vone
Quand je vois certains Français (blancs), je les vois parler, je les vois physiquement. Je me dis que non seulement j'ai pas envie de me battre pour eux car déjà je sais que c'est impossible mais ils méritent de se faire sélectionner par la nature
Je suis en fac de sciences et les 3/4 des gens sont des gauchos ravagés mentalement et physiquement. Pourtant je suis même pas en littéraire
Enfin bref c'est compliqué mais je pense que ca reste le plus sage à faire. Car c'est inutile de se battre pour des cadavres
Oui, je n'aime pas le discours de certains droitards qui croient que la France, c'est eux.
Citation de Monocle
Très difficile à dire
Peut-être que quelqu'un comme moi (pour le dire ainsi) pourrait souhaiter une brusque accélération des crimes, des migrations et des attentats d'ici 5 ans pour espérer l'émergence d'un parti de l'ordre auquel se rallieraient toute la bourgeoisie indolente
Ca changerait rien
La criminalité est déjà énorme. Les gens s'en foutent tant qu'ils sont pas touchés eux mêmes
Vone n'est pas Cyber ? 

Citation de Vone
Ca changerait rien
La criminalité est déjà énorme. Les gens s'en foutent tant qu'ils sont pas touchés eux mêmes
Chaque semaine il y a de quoi s'indigner.
Je me souviens encore en 2017, quelques semaines avant le premier tour des élections présidentielles, il y avait des faits divers ahurissants, avec notamment des ados radicalisés, je connaissais des gens qui n'étaient pas politisés et certainement pas pro-extrême droite me dire pragmatiquement que c'était sûr, que cette fois le FN allait passer.
Mais non, les Français sont des cons, et ce n'est pas la faute à la propagande ou de qui que ce soit d'autre, non, ils sont objectivement cons, motivés seulement par leur porte-monnaie.
Mais non, les Français sont des cons, et ce n'est pas la faute à la propagande ou de qui que ce soit d'autre, non, ils sont objectivement cons, motivés seulement par leur porte-monnaie.
Exact. Les Français et les Françaises ont l'âme pourrie par l'écu
Citation de Frankreich-sama
comme à peu près tout l'occident, non?
Oui, mais les Français sont petits et mesquins à ce sujet.
Par exemple les Américains sont très matérialistes, mais au moins il y a une forme de grandeur dans leur culte des grandes fortunes, des entrepreneurs
Je pourrais même comprendre quelqu'un qui dépenserait tout son argent dans le paraître, pour sortir, avoir des femmes, prendre du bon temps... c'est un théâtre qui est une espèce de générosité
Je ne puis m'imaginer le Français auquel je pense que comme un thésauriseur égoïste, borné, inactif et étroit d'esprit
Au vue de ce qui nous pend au nez: l'etre non confirmé est entre fiction et realité
Du fait qu'il ne veut se sentir coupable, il prefere ne pas y croire ou s'imaginer que ce n'est simplement pas possible (c'est tellement horrible)
Neanmoins les experiences acquise et les coups incessants sont loin d'etre du flan
Du fait qu'il ne veut se sentir coupable, il prefere ne pas y croire ou s'imaginer que ce n'est simplement pas possible (c'est tellement horrible)
Neanmoins les experiences acquise et les coups incessants sont loin d'etre du flan