Topic : « Ca sert a quelque chose d'essayer de sauver la France ? »

Citation de Dukkha
Ce qui veut tomber, il ne faut pas le retenir, il faut encore le pousser.

J'hésite ... des fois je me dis que c'est ca qu'il faut faire

D'autres fois je me dis que non il faut se battre jusqu'au bout pour un idéal

J'arrive pas a me mettre d'accord :(
Ça ne sert à rien, j'en ai marre des Français et je ne veux plus me bouger pour eux.

Néanmoins, individuellement nous trouvons tous notre intérêt dans une société saine et paisible, c'est bien la dernière chose qui me motive.
Citation de Yzeron
Ça ne sert à rien, j'en ai marre des Français et je ne veux plus me bouger pour eux.
Néanmoins, individuellement nous trouvons tous notre intérêt dans une société saine et paisible, c'est bien la dernière chose qui me motive.

Je comprends pas ta deuxième phrase

Tu ne veux pas une société saine et paisible ? :(
Citation de Vone
Je comprends pas ta deuxième phrase
Tu ne veux pas une société saine et paisible ? :(

Si justement, mais c'est bien parce que cela m'apporte des avantages, ainsi qu'à mes proches.

Je n'en ai plus rien à faire des Français.

J'aurais pu m'expatrier il y a quelques années, j'ai choisi de revenir, maintenant j'assume et je me communautarisme avec des gens comme moi (ce qui est un bon compromis entre tout envoyer valser et vouloir naïvement sauver tous les Français).
Il faut se battre pour la patrie ! Tous debout ! Gonflez le torse ! Et criez bien fort ! Que ça se carapate en face ! On la sauvera notre belle France ! Allez les Vanessa ! Allez les Mohammed ! Allez Jean-Eucleudin! Gueulez bien fort : « Monjoie Saint Denis ! »
Citation de Yzeron
Si justement, mais c'est bien parce que cela m'apporte des avantages ainsi qu'à mes proches.
Je n'en ai plus rien à faire des Français.
J'aurais pu m'expatrier il y a quelques années, j'ai choisi de revenir, maintenant j'assume et je me communautarisme avec des gens comme moi (ce qui est un bon compromis entre tout envoyer valser et vouloir naïvement sauver tous les Français).

Vous avez remarqué comme 10 degrés supplémentaires nous fait changer notre regard sur nos compatriotes.

C'est au-delà de 15 degrés que les Français dévoilent leur vraie nature de pourceaux jouisseurs
Citation de Vone
J'hésite ... des fois je me dis que c'est ca qu'il faut faire
D'autres fois je me dis que non il faut se battre jusqu'au bout pour un idéal
J'arrive pas a me mettre d'accord :(

Nous devons arrêter d'essayer de faire revenir le passé, c'est comme lutter contre la gravité. Nous devons projeter notre idéal vers des formes nouvelles en gardant le même principe directeur.
Citation de Monocle
Vous avez remarqué comme 10 degrés supplémentaires nous fait changer notre regard sur nos compatriotes.
C'est au-delà de 15 degrés que les Français dévoilent leur vraie nature de pourceaux jouisseurs

Pardon Monocle mais tu es à moitié Français si j'ai bien compris non ? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Citation de Monocle
Il faut se battre pour la patrie ! Tous debout ! Gonflez le torse ! Et criez bien fort ! Que ça se carapate en face ! On la sauvera notre belle France ! Allez les Vanessa ! Allez les Mohammed ! Allez Jean-Eucleudin! Gueulez bien fort : « Monjoie Saint Denis ! »

Toi qui est prof et qui a peut etre un peu plus de recul comment tu vois l'avenir de la France ?
Citation de Vone
Toi qui est prof et qui a peut etre un peu plus de recul comment tu vois l'avenir de la France ?

Très difficile à dire

Peut-être que quelqu'un comme moi (pour le dire ainsi) pourrait souhaiter une brusque accélération des crimes, des migrations et des attentats d'ici 5 ans pour espérer l'émergence d'un parti de l'ordre auquel se rallieraient toute la bourgeoisie indolente
Liste des sujets