Topic : « Bonsoir les kheys de la nuit »
comme était... sur... année 2018 ?
merci au russe m'aidee a comprendre un peu x)
comment ça va d'être en début de 2018?
Citation de Humanity-Sucks
comme était... sur... année 2018 ?
Loupé

Citation de LordOXO
Citation de NathC'est compliqué de ne pas y être actuellement
Yak sie masz na początku roku 2018 ?
Je suis encore en 2017

comment s'annonce ce début d'année 2018?
2018 s'annonce bien t il ?
comment s'annonce ce début d'année 2018?
Comment ca va en ce début d'année 2018 ?

ty mowisz po polsku awtor? (ja pytal bez google) (dernière phrase c'est du russe retranscrit en latin, tu comprendras peut être ^^)
truc intéressant:
en polonais, le verbe parler (mowic ou un truc du style) viens du mot мова (mova, en ukrainien et bielorusse ça veut dire langue) mais paradoxalement, les polonais disent jezyk comme les russes язык. les russes disent говорить pour "parler" (gavarit'
et c'est un verbe troubable dans une obscure langue slave (un truc style slovène)
en polonais, le verbe parler (mowic ou un truc du style) viens du mot мова (mova, en ukrainien et bielorusse ça veut dire langue) mais paradoxalement, les polonais disent jezyk comme les russes язык. les russes disent говорить pour "parler" (gavarit'
et c'est un verbe troubable dans une obscure langue slave (un truc style slovène)Citation de Humanity-Sucks
ty mowisz po polsku awtor? (ja pytal bez google) (dernière phrase c'est du russe retranscrit en latin, tu comprendras peut être ^^)
Tak, uczę się polskiego

truc intéressant:
en polonais, le verbe parler (mowic ou un truc du style) viens du mot мова (mova, en ukrainien et bielorusse ça veut dire langue) mais paradoxalement, les polonais disent jezyk comme les russes язык. les russes disent говорить pour "parler" (gavarit'et c'est un verbe troubable dans une obscure langue slave (un truc style slovène)
Intéressant

t'es russe/biélorusse?Citation de Nath
Citation de Humanity-SucksTak, uczę się polskiego
"oui, j'apprends le polonais"?
ça veut dire quoi się ? ça me fait penser a же, mais il a pas vraiment de sens en russe (il sert a insister sur les mots)
polskiego :c'est du génitif ?