Topic : « Vous pensez que c'est possible de tenir combien de temps »

Sans rien manger ?

J'ai pris trop de kilos, faut que je maigrisse. J'ai déjà fait des opérations 24h sans manger mais vu que je suis flemmard je brûlais pas assez et au repas j'avais tendance à abuser après. :(

Si je tiens une semaine, je peux perdre environ 2 kilos sans manger, juste avec de l'eau. C'est faisable ? :(
Si tu passes une semaine sans manger, tu vas agoniser dans ton lit je pense https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Vas-y mollo sur la bouffe et va faire un peu de sport, ça sera peut être moins efficace mais ça sera plus sain :hap:
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Jyme
Parait pourtant que faire un jeûne assez long c'est sain pour le corps, ça nettoie les intestins et l'estomac de ses impuretés. :hap:

Bouffe plutôt des pommes matin et soir et à midi 100gr (avant cuisson) de riz complet.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Jyme
Sans rien manger ?
J'ai pris trop de kilos, faut que je maigrisse. J'ai déjà fait des opérations 24h sans manger mais vu que je suis flemmard je brûlais pas assez et au repas j'avais tendance à abuser après. :(
Si je tiens une semaine, je peux perdre environ 2 kilos sans manger, juste avec de l'eau. C'est faisable ? :(

2 semaines sans séquelles irréversible
plus de 2 semaines c'est tendu mais pas impossible.
au delà de 4 semaines c'est danger de mort
Bon au final au delà de 24h on puise dans les muscles et ça me gène. :hap:

Je vais plutôt me limiter à des petits jeûnes d'une journée parci- parlà, réduire ma consommation de sucres (rapides et lents) pour privilégier une alimentation plus riches en protéines et en graisses. Et je vais essayer de go muscu plus souvent. :hap:
Liste des sujets