Topic : « Vous avez quoi comme bonne résolution ? »

Citation de putefeministe
Citation de KoalaGangs
J'ai pas attendu la nouvelle année pour arrêter de fumé perso :cool: bon je suis toujours a une ou 2 clopes par jour mais c'est déjà pas mal et je fume le bédo seulement occasionnellement maintenant :oui:
donc ma résolution ces de continué comme sa :noel:
pourquoi t'as stopé le bedo ?

parce que c'est pas bon quand t'es def tout les jours vue que t'es h24 def tu te rend pas compte de toute la merde que tu fais tu t'en bas les couille de tout et c'est pas bon du tout sa :noelm:

c'est une drogue dure le bédo son coté inoffensif et non létal nous fait croire que ces pas pire que l'alcool mais en réalité ces pire car boire tout les jours sa a vraiment une connotation négative dans la consience collective donc on se rend compte que sa pose problème par contre le bédo ces devenue un phénomène de société normal du coup tu fume tout les jours sans remettre en question ta consommation car pour toi ces normal puis tu fais de la merde et sa te retombe sur laggle :hapoel:

C'est mieux d'avoir l'esprit claire quotidiennement :noelm:
Faire du sport et arrêter de me droguer, je deviens une larve depuis que j'suis au chomage, j'avais une super condition physique avant, je ne suis plus qu'un tas de merde
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de Factom
Citation de Factom
Muscu à fond
changer de ville
refaire ma vie
Refaire ta vie ? Pourquoi ? :(
Donc tu vas disparaître en mode fantôme et commencer une nouvelle vie dans une autre ville ?
ouai
Détaille khey, pourquoi tu veux tout changer ? Tu t'es préparé comment ? Tu connais des gens sur place (la où tu vas aller) ?

Je sais pas j'irai dans le sud là où il y a du travail, je dormirai dans ma voiture si c'est trop la merde je me barre à l'étranger vendre de la drogue
Citation de Lenneth
Faire du sport et arrêter de me droguer, je deviens une larve depuis que j'suis au chomage, j'avais une super condition physique avant, je ne suis plus qu'un tas de merde

Dommage le chômage ça te donne en théorie la possibilité de faire pleins de choses :(
Citation de Factom
Citation de Factom
Muscu à fond
changer de ville
refaire ma vie
Donc tu vas disparaître en mode fantôme et commencer une nouvelle vie dans une autre ville ?
ouai
Détaille khey, pourquoi tu veux tout changer ? Tu t'es préparé comment ? Tu connais des gens sur place (la où tu vas aller) ?
Je sais pas j'irai dans le sud là où il y a du travail, je dormirai dans ma voiture si c'est trop la merde je me barre à l'étranger vendre de la drogue

Wtf ? :rire:
Sans les contact c'est chaud non ?
Bonne chance quand même :)

> >>putefeministe
Citation de Factom
Citation de Factom
Muscu à fond
changer de ville
refaire ma vie
ouai

tu compte partir ou a l'étranger ? :noelm:
Citation de Factom
Citation de Lenneth
Dommage le chômage ça te donne en théorie la possibilité de faire pleins de choses :(

Bah j'avais un boulot qui me faisait faire beaucoup de kilomètres à pieds par jours + port de charges ça m'entretenait juste ce qui faut et qui sur le plan personnel me rendais heureux

Depuis je reste dans mon lit presque h24 à fumer de la weed et boire de la 8.6 , je sors peu, faut que ça change
Liste des sujets