Topic : « Vous avez quoi comme bonne résolution ? »

J'hésite à tenter le coup de prendre des bonnes résolutions, ça vaut le coup ?
Listez les votre si elles sont originales :hap:
J'imagine que les trucs bidons ça sert à rien mais les objectifs précis peut être :( du type 50 tractions d'ici 2019 :hap:
J'ai pas attendu la nouvelle année pour arrêter de fumé perso :cool: bon je suis toujours a une ou 2 clopes par jour mais c'est déjà pas mal et je fume le bédo seulement occasionnellement maintenant :oui:

donc ma résolution ces de continué comme sa :noel:
Il y a 2 ans j'ai pris la résolution de GO MUSCU

Depuis 2 ans je vais 4 à 5x / semaine à la salle (sans la moindre accroche)

Et la cette année j'ai pour objectif de participer à 12 courses d'obstacles minimum
exemple :

en mode compet' évidemment, c'est à dire distance maximum et faire le meilleur chrono possible
Citation de Factom
Citation de Spy
+ de piano
+ de go muscu
et réussir l'année https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ça typiquement c'est les trucs qui tiennent à peine janvier non ? :(
Mais bonne chance :)
Du piano j'en fais depuis une dizaine d'année et go muscu depuis 1 an alors ça va.
Réussir l'année par contre.. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Prendre des résolutions "le jour de l'an" est assez risible, on ne change pas radicalement du jour au lendemain, cela fait des mois que je me prépare et pour 2018 je suis dans la course a une discipline de fer, d'élévation global de l'être et d'abandonner définitivement tout conformisme relatant de la société du spectacle, je m'évade de la folie humaine pour de bon.
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de KoalaGangs
J'ai pas attendu la nouvelle année pour arrêter de fumé perso :cool: bon je suis toujours a une ou 2 clopes par jour mais c'est déjà pas mal et je fume le bédo seulement occasionnellement maintenant :oui:
donc ma résolution ces de continué comme sa :noel:

pourquoi t'as stopé le bedo ?
Citation de MilkyWayMaster
Prendre des résolutions "le jour de l'an" est assez risible, on ne change pas radicalement du jour au lendemain, cela fait des mois que je me prépare et pour 2018 je suis dans la course a une discipline de fer, d'élévation global de l'être et d'abandonner définitivement tout conformisme relatant de la société du spectacle, je m'évade de la folie humaine pour de bon.

j'ai pris la décision de faire de la muscu le 31 décembre 2015, le 1er janvier 2016 j'allais m'inscrire à la salle et depuis j'y suis toujours https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Citation de MilkyWayMaster

Hum ok, tu vas changer quoi du coup ? :(
Citation de putefeministe
Citation de Factom
Citation de putefeministe
Muscu à fond
changer de ville
refaire ma vie
Refaire ta vie ? Pourquoi ? :(
Donc tu vas disparaître en mode fantôme et commencer une nouvelle vie dans une autre ville ?
ouai

Détaille khey, pourquoi tu veux tout changer ? Tu t'es préparé comment ? Tu connais des gens sur place (la où tu vas aller) ?
Liste des sujets