Topic : « Immersion de modération »
Citation de Frey
Non mais t'as pas compris. Elle est pas là pour discuter mais pour prendre des notes et tous nous épingler sur son mur des fachos.
Exactement.

Ça fait un peu peur...
J’ai l’impression que mes kheys essaient de donner la vie dure à cette gente dame. Ça me rappelle lorsque j’étais jeune et que j’étais une terreur pour mes nounous ce qui faisait qu’elle abandonnaient leur métier 

vous voyez tous une journaliste infiltrée dans le forum 
moi je vois une future kheyette infiltrée dans le journalisme

On retiendra que l'administration a collaboré, ça nous rappelle les heures les plus sombres et que le ventre de la bête est toujours fécond.
Citation de fachobelixGrand optimiste
vous voyez tous une journaliste infiltrée dans le forum
Citation de COOPERNIQUE
Spartanz sera en réalité un énorme colabos ? Si ca se trouve gilbert et déja devant notre porte
Je suis en Belgique, donc le Gilbert français qui a des contacts avec les adamins en a un peu rien à foutre moi.
Pareil pour @Divin
Citation de Oaxaca
On retiendra que l'administration a collaboré, ça nous rappelle les heures les plus sombres et que le ventre de la bête est toujours fécond.
Prochainement 6 millions de kheys bannis

Citation de VoxPopuli
Spartanz ce haut gradé de la GESTAPO qui nous livre sans vergogne ni remords !
Une petite pensée pour @JThermostat7

Joji admin
Citation de Frey
Oh, trois fois rien. Convoqué au commissariat pour une blague sur ceux dont on ne doit pas prononcer le nom. Quand il arrive là-bas, le commissaire l'attend à son bureau avec le forum ouvert sur son compte avec son mot de passe.

sinon elle n'a pas une carte de journaliste ou un truc du genre?
pas que ce soit gilbert sous couverture
pas que ce soit gilbert sous couverture