Topic : « Immersion de modération »
Journaliste branche Séfarade ou Ashkénaze ?
Citation de creativite
non mais le coup de bah viens quoi ptn elle est pas prête
On fait un parie sur le nombre de Kouizine et de demande de photos de feet ?

Citation de spartanz51
Ceux qui se sont plaint du livre de Paul Conge mais disparaissent quand il s'agit d'argumenter ou donner notre point de vue, inutile de s'étonner si les journalistes sont a coté de la plaque et font des articles polémique
Voilà, si vous voulez me donner un point de vue intéressant, je suis dispo.
Citation de creativite
Et s'est censé apporté quoi d'avoir un article de journal positif sur le site ?
Qu'il soit positif ou négatif (au fond je m'en fou un peu), ça ne coûte rien de donner notre point de vue pour que l'article soit objectif un minimum
Citation de Divin
Elle va surtout avoir accès aux topics sur les juifs que TU as supprimé et en faire un joli article pour nous rabaisser encore plus. J’ai vraiment pas confiance en ces gens.
Page 1 de mon topic, un petit effort Divin
"PS: Bien entendu, aucun accès à des informations confidentielles, contenus supprimés, IP, emails utilisateurs, ou autre n'est possible"
Citation de Aska
https://avenoel.org/index[...]topic/763435-1-merci-paul
Auto-édit : C'est vis à vis de ça il me semble
Ce titre provocateur

De quoi parle donc le livre?
Citation de Divin
Alors le rôle ne lui servira à rien. Pourquoi appeler ça une "immersion" si elle n’a même pas accès aux outils de modération ?
elle a un compte bridés, elle ne peut rien voir des histo modé, ou du panel, elle peut juste kick
Citation de Divin
Alors le rôle ne lui servira à rien. Pourquoi appeler ça une "immersion" si elle n’a même pas accès aux outils de modération ?
Le rôle de modération attribué de donne pas accès aux informations que j'ai cité
Citation de FeetMignon
Tu me remercieras en juin mon clé.
je sais que ta balance sexuelle penche à gauche et à droite; je t'offrirai donc une nude si tu le souhaites

Science pute cette école de merde rempli de médiocres incapables, heureusement que tout marche au piston et qu'il y a le réseau...
Moi j'ai une question pour la future "journaliste" :
- es-tu charlie ?
- es-tu pour la liberté d'expression ?
- es-tu favorable a la loi gayssot ?
- es-tu favorable a la loi pleven ?
Moi j'ai une question pour la future "journaliste" :
- es-tu charlie ?
- es-tu pour la liberté d'expression ?
- es-tu favorable a la loi gayssot ?
- es-tu favorable a la loi pleven ?