je t'ai répondu sur ton autre topic en te posant une question et t'as pas repondu
TU FAIS CHIER
TU FAIS CHIER
Citation de EvilMorty
Citation de Lamasticowune 7-8/10 je dirai
Physiquement, c'est une combien / 10 ?
Ca doit être certainement ça qui joue dans le fait qu'elle soit populaire
Citation de ElFamosoArabe
Elle est jalouse de toi khey, elle veut être que avec toi et rien d'autre. Par à rapport à son esprit de compétition elle veut juste te donner le meilleur de toi-même en te surpassant c'est tout. Elle fait la conasse devant toi mais au fond elle, elle t'aime plus que tout et tente de te le prouver en faisant la chieuse. Je suis certain qu'elle se masturbe en pensant à toi. Un simple conseil:

Citation de EvilMorty
Citation de SixFistUnderC'est ce que j'ai fait pendant 1 ans mais là je craque, même quand je l'ignore elle trouve le moyen de me casser les couilles , et elle fait mon boulot à ma place du coup je me retrouve comme un connard à rien foutre de mes journées vu que cette pute a "déjà fait
Sois meilleur qu'elle au boulot et ignore-la...
" mon boulot.
C'est quand même incroyable qu'elle fasse l'effort de faire MON BOULOT à MA PLACE en plus de SON boulot, juste pour que j'ai l'impression d'être inutile. C'est de l'acharnement à ce niveau, c'est pas possible.

Citation de Antifa75
Non mais l'op est une baltringue il n'arrive pas a montrer qu'il est le bonhomme.
Tu merites de te faire defequer dessus
Citation de MrPointVult
Bordel mais tu ne peux pas l'envoyer chier ? C'est si dur que ça ? Si tu parles avec quelqu'un et qu'elle gratte l'amitié tu lui dis: "tu cherches des amis ?" ou un truc du genre.
C'est pas compliqué bordel. Là seule raison pour laquelle tu fais ta pucelle c'est que tu as peur de passer pour un mec méchant auprès des autres.
Stop vouloir avoir une réputation en mode série américaine au lycée. Cette meuf est objectivement une pouffiasse, traité la comme tel.
Auto-édit :
Bordel mais tu ne peux pas l'envoyer chier ? C'est si dur que ça ? Si tu parles avec quelqu'un et qu'elle gratte l'amitié tu lui dis: "tu cherches des amis ?" ou un truc du genre.
C'est pas compliqué bordel. Là seule raison pour laquelle tu fais ta pucelle c'est que tu as peur de passer pour un mec méchant auprès des autres.
Stop vouloir avoir une réputation en mode série américaine au lycée. Cette meuf est objectivement une pouffiasse, traité la comme tel.
Citation de SauverLeCafard
Balance ses infos perso sur le forum, les kheys feront le reste l'op

Citation de EvilMorty
Citation de SauverLeCafardTentant
Balance ses infos perso sur le forum, les kheys feront le reste l'op

Citation de EvilMorty
Citation de MrPointVultBon. La prochaine fois je le fais. De toute façon j'arrive à un stade où j'ai plus rien à perdre .
Auto-édit :