Citation de KoalaGangs
En faite sa veut peut être dire un truc si l’univers se regarde lui même dans une conscience cela signifie que la conscience est un miroir qui reflet l'image de celui qui la regarde et la conscience c'est ce qui fait ce que nous sommeje trouver la phrase tès réductrise le faite de dire que la conscience "n'est que" c'est assé réducteur/péjoratif et en effet nous cherchons a plaire a nos semblable pour existé faire partit de l’univers du coup en gros cette phrase signifie que nous ne somme que des merde sans personnalité qui veulent juste ressemblé a l'idéal défini par la norme social par le reste de l'univers en gros
Merci du fou rire kheyou putain je suis défoncé j'ai hurlé

je trouver la phrase tès réductrise le faite de dire que la conscience "n'est que" c'est assé réducteur/péjoratif et en effet nous cherchons a plaire a nos semblable pour existé faire partit de l’univers du coup en gros cette phrase signifie que nous ne somme que des merde sans personnalité qui veulent juste ressemblé a l'idéal défini par la norme social par le reste de l'univers en gros