Topic : « [OFFICIEL] Le Q.I. des français revient à la normale. YOUPI »
Citation de Vone
Ah ouais donc toi t'es vraiment un idiot de première en fait
Melenchon anti système
Ha merde dsl je savais pas que Mélenchon était le président de la république et que les sondages ont dévoilé qu'il va renouveler son mandat en 2022.
Auto-édit :
Citation de saucisses
mélenchon et ruffin
+ l'autre raoult est pas vraiment dissident, et surtout pas intelligent, c'est un fonctionnaire triso complètement coupé de la réalité
Ok va faire testeur de vaccins qui marchent pas c'est bien payé.
Pas lu et impossible les 2000+ sont d'une débilité profonde
Putain mais... je comprends qu'il y'ait des communistes et des nazis sur le forum noéliste...
Par contre les macronistes... bon ok ils s'emmerdent sur onche.org, sans nous ils sont rien en fait.
Par contre les macronistes... bon ok ils s'emmerdent sur onche.org, sans nous ils sont rien en fait.

Le chat est devenu gentil car j'ai acheté du boeuf.
ça arrive
Et tu pense que ça s'est fait tout seul ? Que le français à choisi de sa propre initiative de baiser la tête et accepter sa vie d’esclave?
Moi non. Il suffit de suivre l'argent, beaucoup a été investi dans le status quo. Les avancées sociales sont bloquées subtilement mais avec énormément de moyens. Armer les fachos et diriger leurs haine est une de leur méthode.

Moi non. Il suffit de suivre l'argent, beaucoup a été investi dans le status quo. Les avancées sociales sont bloquées subtilement mais avec énormément de moyens. Armer les fachos et diriger leurs haine est une de leur méthode.

Citation de SPDGKPCTPP
Et tu pense que ça s'est fait tout seul ? Que le français à choisi de sa propre initiative de baiser la tête et accepter sa vie d’esclave?
Tu commentes un texte que t'as lu en diagonale donc à partir de là c'est même pas la peine de lire la suite de tes attaques de connard excité.
Citation de Frankreich-sama
tu t'es fais baiser, c'est tout...
Apprends par coeur ton bon mot, ça te fera passer le temps aux soins palliatifs.
Citation de Frocter
Tu commentes un texte que t'as lu en diagonale donc à partir de là c'est même pas la peine de lire la suite de tes attaques.
Ton texte critique les causalités consenties, mais n'apporte aucune alternative. Que du négatif et de l’insinuation, typique de la rhétorique des fachos.
Les français n'ont pas choisi eux-mêmes, on a choisi pour eux afin d'optimiser la machine mondialiste et stabiliser les positions dominantes.
Je vois même pas pourquoi je lui cause de soins palliatifs. Ce kévin arrogant a le parfait profil pour finir dans une baignoire d'acide ou en merguez grillée dans une cave.
Laissons faire au temps son ouvrage.
Laissons faire au temps son ouvrage.
Citation de SPDGKPCTPP
Ton texte critique les causalités consenties
Non mon texte parle d'absence de notion de causalité, donc à partir de là c'est même pas la peine de lire la suite de tes attaques.
Tutoriel de causalité:
CAUSE: Un khey répond à côté.
| |
V
CONSEQUENCE: Je refuse de rentrer dans sa disgression car j'aimerais que le fil de discussion reste cohérent.
Si vous n'avez pas compris c'est que vous êtes génétiquement français.
CAUSE: Un khey répond à côté.
| |
V
CONSEQUENCE: Je refuse de rentrer dans sa disgression car j'aimerais que le fil de discussion reste cohérent.
Si vous n'avez pas compris c'est que vous êtes génétiquement français.
Second Tutoriel.
Cause: Un Khey copie-colle un vieux spam noéliste.
Conséquence: Je décide de faire autant d'efforts intellectuels que lui.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . team aryenne . . . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
Nous sommes de retour
Pour fabriquer des nouveaux fours
La team aryenne est une bande de nazis
Qui veulent capturer les coupés du zizi
La team aryenne, plus rapide que la blitzkriek
Rendez-vous tous, éprépucés d'la trique !
La team aryenne est là !
On vous gaze on vous spolie on ne vous laisse pas de ratiches
On vous cuit partout
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
On veut chopper Anne Frankatchou
Nous sommes les plus racistes
Personne n'est aussi fasciste
Tout le monde nous craint sauf ces sales gauchiasses
On creuse des fosses communes
On leur pique toute leur thune
Et on les aura on est efficaces
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
Cause: Un Khey copie-colle un vieux spam noéliste.
Conséquence: Je décide de faire autant d'efforts intellectuels que lui.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . team aryenne . . . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
Nous sommes de retour
Pour fabriquer des nouveaux fours
La team aryenne est une bande de nazis
Qui veulent capturer les coupés du zizi
La team aryenne, plus rapide que la blitzkriek
Rendez-vous tous, éprépucés d'la trique !
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
Nous sommes les plus racistes
Personne n'est aussi fasciste
Tout le monde nous craint sauf ces sales gauchiasses
On creuse des fosses communes
On leur pique toute leur thune
Et on les aura on est efficaces
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
La team aryenne est là !
On vous cuit partout
Voici la causalité expliquée en images:
Cause: Tu t'exprimes par des insultes comme une pucelle vexée.
Conséquence: Je vais répondre sur mode insultant afin de m'adapter à ton niveau de langage.
Si tu avais plus de trois neurones tu aurais compris que j'utilise un détour neuronal pour les gens qui n'arrivent pas à intellectualiser la notion de causalité.
Les jeux "Tim The Incredible Machine" permettent d'appréhender visuellement la notion de causalité.
Tu mérites pas mais tiens: https://www.abandonware-f[...]bandon/ltf_jeu.php?id=235
Conséquence: Je vais répondre sur mode insultant afin de m'adapter à ton niveau de langage.
Si tu avais plus de trois neurones tu aurais compris que j'utilise un détour neuronal pour les gens qui n'arrivent pas à intellectualiser la notion de causalité.
Les jeux "Tim The Incredible Machine" permettent d'appréhender visuellement la notion de causalité.
Tu mérites pas mais tiens: https://www.abandonware-f[...]bandon/ltf_jeu.php?id=235
C'est donc toi le fameux Frocter dont les types de l'Orgul parlent à tout bout de champs ?