Topic : « [OFFICIEL] Le Q.I. des français revient à la normale. YOUPI »
Citation de HermioneGangeur
Ça me rappelle ma mère qui se met à danser en écoutant la musique et dire "puisqu'ils veulent nous interdire de faire la fête alors faisons la fête", et moi "... mais depuis quand tu aimes faire la fête ?"
Si ça peut te consoler mes parents (divorcés) sont encore plus cons.
Mon père c'est LE prototype de Robert Bidochon. Il a toute la panoplie. Le gratte-papier à petit pavillon (de préférence construit sur une ancienne décharge), la femme au foyer attardée qui dilapide son fric en gadgets à la con, le quotidien réduit au canapé et la télé, les vacances safari-photo en car, les discussions à table qui décollent pas du niveau des ragots sur les voisins, 12 ans d'âge mental, il a la soixantaine et sa culture n'a pas décollé de walt disney et super-mario.
Ma mère, la prof féminazi vieille fille qui couve le petit dernier comme un oeuf pour lui servir de garde-malade. Elle a fait un effort quand j'étais hospitalisé, y'avait pas de machine à laver et les infirmières m'ont dit que c'est les familles qui sont sensées d'occuper du linge. Elle a fait un effort elle m'a ramené du savon de Marseille, j'ai bouché le lavabo avec un gant en caoutchouc pour faire ma lessive.
L'égoïsme et la bêtise crasse de la petite-bourgeoisie dans toute sa splendeur. Leur mépris de classe je te garantis que je l'ai senti passer. Après la nuance c'est que mon père est un beauf de droite abonné au Figaro alors que ma mère est une beauf de gauche abonnée à Télérama.
Ha et pour citer Orelsan: "Un ptit héritage et on voit vos vrais visages." Comme par hasard c'est le plus riche qui a eu la plus grosse part et le plus pauvre qui a eu la plus petite. J'ai touché de quoi devenir l'heureux propriétaire d'une piaule de bonne (sauf qu'après je sais pas comment je vais remplir le frigo) alors que mon père a eu ses pavillons payés par sa mère, morte d'un AVC parce qu'il s'amusait à l'effrayer pour toucher le ticket gagnant du loto.
VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE.
Sinon pour répondre a ton pavé l'op
Comment tu veux que les Français aient un autre schéma de pensée alors qu'ils sont conditionnés dès la maternelle a en suivre un bien précis ?
(Education nationale, médias, etc...)
Les causes dont tu parles ne sont pas nouvelles, là on a atteint le point de non retour depuis bien longtemps
Tout ce qu'il reste à faire c'est attendre l'effondrement. Mais il ne faut pas compter sur une solution grâce aux votes. C'est utopique.
Comment tu veux que les Français aient un autre schéma de pensée alors qu'ils sont conditionnés dès la maternelle a en suivre un bien précis ?
Les causes dont tu parles ne sont pas nouvelles, là on a atteint le point de non retour depuis bien longtemps
Tout ce qu'il reste à faire c'est attendre l'effondrement. Mais il ne faut pas compter sur une solution grâce aux votes. C'est utopique.
Citation de Muldoon
Dans la vie, tu baises ET tu te fais baiser.
J'ai corrigé ta faute de frappe.
Auto-édit :
Citation de Vone
Sinon pour répondre a ton pavé l'op
Jay pa lu.
J'allais répondre à tous tes coms mais le dernier m'a provoqaué une crise de fou rire.
Bon je vais à l'essentiel,
Parler de sélection naturelle pour un peuple en fin de race, hé bien, oui, mais c'est le propre du français d'inverser l'oeuf et la poule.
Parler de sélection naturelle pour un peuple en fin de race, hé bien, oui, mais c'est le propre du français d'inverser l'oeuf et la poule.
Citation de Frocter
Bon je vais à l'essentiel,
N'importe qui vraiment contre le système aujourd'hui finis en prison très rapidement (même si il est non violent). Y'a plus rien à faire a part attendre
Citation de Vone
N'importe qui vraiment contre le système aujourd'hui finis en prison très rapidement (même si il est non violent). Y'a plus rien à faire a part attendre
Si c'était le cas, Ruffin, Raoult, Mélenchon et compagnie seraient en tôle.
Or ces derniers temps c'est plutôt les Balkany et Sarkozy qu'on fout en tôle, et Macron fait tout pour suivre.

"