Topic : « Topic de mes bédos »
T'es chaud dés le matin 

Citation de KoalaGangs
T'es chaud dés le matin
C'est mon deuxième mais j'avais trop la flemme de prendre une photo au réveil

Citation de LSD
Citation de KoalaGangsC'est ma résolution de 2018
Reduit ta cons putain
Sa a pas l'air bien partit mais au moins t'y a pensais c'est un debut

J'ai plus de batterie donc ça va être chaud pour les photos et je suis en soirée sans chargeur 
là je vais m'en allumer un, le quatrième de la soirée

là je vais m'en allumer un, le quatrième de la soirée

Citation de LSD
Citation de KoalaGangsC'est mon deuxième mais j'avais trop la flemme de prendre une photo au réveil
T'es chaud dés le matin
Il fait très sombre ou t'es. T'as les volets fermés ou quoi ?
Citation de Patrie
Citation de LSDIl fait très sombre ou t'es. T'as les volets fermés ou quoi ?
Citation de KoalaGangsC'est mon deuxième mais j'avais trop la flemme de prendre une photo au réveil
T'es chaud dés le matin
Oui regarde l'heure du post

Pourquoi tu fais l'AW en te donnant un genre de camé ? Bédave pour se créer une personnalité c'est pitoyable. 

Pourquoi tu fais l'AW en te donnant un genre de camé ? Bédave pour se créer une personnalité c'est pitoyable. 

GNNNNNNNNN REGARDEZ MOI JE FUME DE LA WEED JSUIS UN DROOOOOOOOOGUE AU DESSUS DES LOIS TAVU ?
GNNNNNNNNN REGARDEZ MOI JE FUME DE LA WEED JSUIS UN DROOOOOOOOOGUE AU DESSUS DES LOIS TAVU ?
Citation de Enrod
Merci pour le fou rire khey

à la base je voulais me servir de ce topic pour voir la fréquence de ma consommation mais comme en ce moment je peux pas trop poster bah ça devient un gros bordel ce topic

Même des kheys commencent à poster leur pet', ça devient marrant

C'est sûr que c'est vachement plus pratique de faire un topic que de noter sur un bloc note. Tu pues la mauvaise foi.