Le vaporisateur c'est mieux que de se rouler un joint mon kheyou
Topic : « Topic de mes bédos »
Citation de C-Kachkine
Le truc avec le ballon que tu inspires? Ca doit être pas mal mais c'est vrai que je suis habitué à me rouler des joints et à les fumer tranquillements
Ouais en plus ça garde plus de THC
Chacun sa préférence mon kheyou
Citation de Bourgogne
Citation de C-KachkineOuais en plus ça garde plus de THC
Le truc avec le ballon que tu inspires? Ca doit être pas mal mais c'est vrai que je suis habitué à me rouler des joints et à les fumer tranquillements
Je m'y mettrais quand la weed sera légale en France, en attendant je fume trop de shit pour investir dans ce genre de matos.
Sinon LSD je me réserve le droit de poster mes bédos sur ton topic d'ici quelques jours. Ce serait sympa un topic où on partagerait nos roulages tu penses pas?

Citation de C-Kachkine
Citation de BourgogneJe m'y mettrais quand la weed sera légale en France, en attendant je fume trop de shit pour investir dans ce genre de matos.
Sinon LSD je me réserve le droit de poster mes bédos sur ton topic d'ici quelques jours. Ce serait sympa un topic où on partagerait nos roulages tu penses pas?
Ok c'est comme tu veut clé
Citation de C-Kachkine
Citation de BourgogneJe m'y mettrais quand la weed sera légale en France, en attendant je fume trop de shit pour investir dans ce genre de matos.
Oui pourquoi pas ça peut être sympa même si j'avais dans l'idée de voir à peu près les intervalles de mes bédo, ça risque d'être compliqué si tout le monde poste mais pourquoi pas
D'ici 15 minutes c'est celui du goûter qui va partir 

Citation de Danger
Citation de KoalaPourtant j'ai eu les mêmes échos.
Citation de BourgogneFerme ta gueule fdp ta 12 ans ta jamais touché de weed de ta vie tu viens parler
Le vaporisateur c'est mieux que de se rouler un joint mon kheyou
Ouais pareil, d'ailleurs j'ai déjà toast c'est sympa mais j'aime trop rouler mon joint et le fumer, par habitude
Pourquoi le bout de ton petit doigt est tordu ? 

Citation de LSD
Citation de C-KachkineOui pourquoi pas ça peut être sympa même si j'avais dans l'idée de voir à peu près les intervalles de mes bédo, ça risque d'être compliqué si tout le monde poste mais pourquoi pas
Citation de Bourgogne
Citation de C-Kachkine
Ou un topic à part bien entendu, vu ce que tu postes tu vas bien nourrir le topic tout seul je pense