Topic : « Je me sens seul »

Citation de MrRobol
Oui tu as sûrement raison au final j'ai sûrement rien a éviter de ses soirées :( mais je me dit que c'est mieux sa qu'être seul avec soi-même non ? :(

Bah deja t'as ta famille t'es pas seul seul

ensuite des amis ca se trouve hein
Citation de MrRobol
Oui tu as sûrement raison au final j'ai sûrement rien a éviter de ses soirées :( mais je me dit que c'est mieux sa qu'être seul avec soi-même non ? :(

Il y a surement quelqu'un avec qui tout pourra avoir ces soirées posée en vrai amitié parmi ceux qui t'entourent... l'amitié ce construit pas en un jour, mais tu es sûr que tu connais ceux qui t'entourent au lycée déjà? Les personnes les plus voyantes ne sont pas toujours les seules personnes sympa à fréquenter :ok:, il faut juste commencer à plus sortir de ses zones de confort et parfois parler avec d'autres gens
Citation de Ak74
Citation de MrRobol
Bah deja t'as ta famille t'es pas seul seul
ensuite des amis ca se trouve hein

Je vais pas te mentir sa me fait chier d'être avec eux parce que je sais que je vais me faire chier :hap:
Tkt khey, les soirées à 16 ans (avec le recul) c'est forcément de la merde parce à cet âge, ni toi ni tes potes ne savent vraiment boire. Mais c'est bien de commencer à s''entrainer à sortir pour pas être à la ramasse plus tard.

Quand tu vois tes potes sortir, c'est quand même mieux d'aller s'amuser avec eux que de rester tout seul devant son pc.
Dans mon lycée nous sommes très peu comparés aux autres mais c'est vrai qu'il quelques personnes avec qui je peux m'ouvrir mais dans ce groupe de personne il y a la fille qui m'attires :noel: depuis quasiment octobre a chaque fois que l'on se croise l'on se regarde particulièrement mais je commence a croire que c'est juste pour avoir de l'attention qu'elle fait sa :( enfin bref

Oui voilà c'est bien de "s'entraîner" pour ne pas plus grand partir en vrille non ? :noel:
"s'entrainer?" bof, c'est le genre de chose auquel on s'adapte très vite, moins de tolérence mais de bons moment dans tous les cas :rire:
tests en mais te force pas si tu t'éclate pas, et évite les excès... on y pense pas à cette âge, mais l'alcool à ses propres impactes sur le foie et pas dans les meilleurs effets
Je me suis mal exprimé :hap: je voulais dire s'entraîner a Faire des soirées pour lorsque l'on est plus grand avoir de l'expérience dans celle ci et ne pas partir en vrille :noel:
Ok ok merci les kheys de vos conseils, cela m'aide a aller mieux et d'être beaucoup plus positif sur moi-même et plus optimiste pour l'avenir, j'en ressort plus grand et je vous en remercie :oui: bonne fêtes les kheys
Citation de MrRobol
Je me suis mal exprimé :hap: je voulais dire s'entraîner a Faire des soirées pour lorsque l'on est plus grand avoir de l'expérience dans celle ci et ne pas partir en vrille :noel:

Oui voilà, c'est ce qu'il faut faire ! Apprendre à connaitre son corps et ses limites. Après je ne sais pas si tu es Français ou Belge, mais apprendre à affoner par exemple, c'est toujours sympas ;)

J'en connais des tas qui, ne sortaient pas, ou peu. Et une fois qu'ils ce sont retrouvé aux études, ont complètement fucked up parce que ils ne savaient pas se gérer. Si tu veux on peut en parler en MP :ok:
Citation de MrRobol
Ouais va si je veux bien en parler en MP mais par contre c'est bien la première fois que j'entends le verbe "affoner" preuve de ma non expérience :hap:

C'est une pratique typiquement Belge, si tu es Français ne soit pas étonné :rire:
Citation de KidPaddle
Citation de MrRobol
Ouais va si je veux bien en parler en MP mais par contre c'est bien la première fois que j'entends le verbe "affoner" preuve de ma non expérience :hap:
C'est une pratique typiquement Belge, si tu es Français ne soit pas étonné :rire:
Ah bon, au moins c'est bon a savoir :hap:
Liste des sujets