Topic : « Je me sens seul »

Bordel j'ai que 16 ans et je me sens seul comme pas possible. Le nouvel an, je vais surement le passer avec ma famille qui invite d'autres personnes mais j'ai pas envie de le passer avec eux, j'ai envie de le passer en soirée mais j'ai pas de soirée Je compte demander à un ami qui fait pleins de soirées mais je sais pas j'ai peur de passer pour un mec seul :( J'aimerais tant changer d'attitude et m'affirmer mais je ne sais pas comment ? :hap: Mais bon je n'en fait pas un drame, sa partira avec les larmes :snif:
Citation de Incirconcis
Je m'en branle totalement.

Tu as bien raison, j'attends toujours quelqu'un quelqu'il soit s'intéressant un temps soit peu à moi mais quelque part je te comprends tu n'as pas le temps :-(
16 ans tu as le temps, pas sûr que tu trouves énormément de soirées de toutes façon https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dans tout les cas, hésite pas à demander à ton pote, être solitaire est pas un défaut à ce que je sache, je vois pas pourquoi tu serais mal vue :(
Change si tu le souhaite mais pas pour les autres, et de toute façon entre 16 et 19 ans je trouve que c'est la période où l'on commence à se forger un vrai caractère donc réfléchit à ta situation et change au rythme qui te convient https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
C'est normal tu dois préférer avoir peu d'amis de confiance plutôt que beaucoup, profite du temps que t'as en faisant des trucs avec eux tant que tu peux. Si t'en a évidement :(
Avatar de Floda-Reltih Floda-Reltih
Citation de Monstar
C'est normal tu dois préférer avoir peu d'amis de confiance plutôt que beaucoup, profite du temps que t'as en faisant des trucs avec eux tant que tu peux. Si t'en a évidement :(

Moi j'avais l'inverse jusqu'à ce que je me rende compte que dès que tu leur sers plus a rien ils t'appellent plus https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png maintenant je vois plus que 2, 3 personnes SUR DISCORD https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Citation de Goupix
16 ans tu as le temps, pas sûr que tu trouves énormément de soirées de toutes façon https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dans tout les cas, hésite pas à demander à ton pote, être solitaire est pas un défaut à ce que je sache, je vois pas pourquoi tu serais mal vue :(
Change si tu le souhaite mais pas pour les autres, et de toute façon entre 16 et 19 ans je trouve que c'est la période où l'on commence à se forger un vrai caractère donc réfléchit à ta situation et change au rythme qui te convient https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ouah, merci grâce à toi je relativise un peu mieux sur ma situation. C'est vrai que dans un premier temps j'aimerais exceller dans tout les domaines que j'excerce à commencer les études car ce n'est que maintenant que j'ai pris conscience de leurs importance :hap: Et j'aimerais me forger un caractère qui me plaît mais c'est vrai que celle ci influe beaucoup du regards des autres :(
Citation de Monstar

Des amis de confiance sa j'en oui, mais je ne les vois que pendant les vacances
:nah: et cependant il y en a un en particulier quand je vois qu'il part en soirée tout les weeks, je suis littéralement jaloux de lui et cela commence à me frustrer que mes envies ne deviennent jamais corps :nonnon:
Citation de MrRobol
Citation de Monstar
:nah: et cependant il y en a un en particulier quand je vois qu'il part en soirée tout les weeks, je suis littéralement jaloux de lui et cela commence à me frustrer que mes envies ne deviennent jamais corps :nonnon:

faire des soirées tout les week end n'est pas forcément quelque chose dont il faut être jaloux khey, surtout de nos jours avec les réseaux sociaux où les gens ne sont pas vraiment entre eux :honte: avant de rêver de soirée où tu t'éclate, je pense que le mieux est de te trouver un bon petit groupe avec qui tu es confortable et à ce moment là songer au soirées. :oui:
Sinon, tu me rapelle un ancien pote de ma soeur qui jalouse et complexe énormément sur son meilleur amis parce qu'il arrive à faire tout ce que lui aurait voulu faire... une fille qui se laisse charmer par n'importe quel mec sans vraiment prendre en compte son affinité avec lui n'en vaut pas le coup hein (je dits ça au cas où, ne te sents pas visé si ce n'est pas le cas) et chacun sa personnalité, ne te force pas si ce n'est pas ta tasse de thé
Citation de Goupix
Citation de MrRobol
Citation de Monstar
faire des soirées tout les week end n'est pas forcément quelque chose dont il faut être jaloux khey, surtout de nos jours avec les réseaux sociaux où les gens ne sont pas vraiment entre eux :honte: avant de rêver de soirée où tu t'éclate, je pense que le mieux est de te trouver un bon petit groupe avec qui tu es confortable et à ce moment là songer au soirées. :oui:
Sinon, tu me rapelle un ancien pote de ma soeur qui jalouse et complexe énormément sur son meilleur amis parce qu'il arrive à faire tout ce que lui aurait voulu faire... une fille qui se laisse charmer par n'importe quel mec sans vraiment prendre en compte son affinité avec lui n'en vaut pas le coup hein (je dits ça au cas où, ne te sents pas visé si ce n'est pas le cas) et chacun sa personnalité, ne te force pas si ce n'est pas ta tasse de thé

Tu as raison il faudrait que je trouves un groupe confortable mais ce n'est pas chose aisée etant donné le lycée ou je suis en banlieue ou personne ne fait de soirées mais c'est vrai que de nos jours les resaux qui sont censés nous rapprocher en quelque sorte, d'ailleurs ma première soirée je l'ai fait peu de temps après avoir dl snap mais cela me fait deprimer quand je vois les autres mais d'un autre côté je me dis qu'avec le temps ma situation sociale sera comme je le souhaite par conséquent je sens que je suis dans une attente perpétuelle d'un événement declencheur qui fera de ma vie "rêver" une réalité :noel:
Citation de MrRobol
Citation de Goupix
Citation de MrRobol
Citation de Monstar
Tu as raison il faudrait que je trouves un groupe confortable mais ce n'est pas chose aisée etant donné le lycée ou je suis en banlieue ou personne ne fait de soirées mais c'est vrai que de nos jours les resaux qui sont censés nous rapprocher en quelque sorte, d'ailleurs ma première soirée je l'ai fait peu de temps après avoir dl snap mais cela me fait deprimer quand je vois les autres mais d'un autre côté je me dis qu'avec le temps ma situation sociale sera comme je le souhaite par conséquent je sens que je suis dans une attente perpétuelle d'un événement declencheur qui fera de ma vie "rêver" une réalité :noel:
Il est sensé ressembler à quoi cet élément déclencheur miracle? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Gros j'vais te dire les grosses soirées , j'en ai fais un paquet de mes 13 a 18 ans , et ok c'est une chose a vivre et faire dans sa vie mais moi a une periode je faisais ca tout les week end et bah j'peux te dire que contrairement au idée recu le cercle social se restreint de plus en plus , tu traines avec les memes gens , (souvent des gens qui boivent beaucoup) et tu te mets a faire des conneries parce que forcement t'es soules tout le week end

Le declencheur pour me dire t'arreter ca , c'est quand un soir totalement ivre j'ai faillit acheter et prendre de la coke , le lendemain j'me suis reveiller et j'me suis ''putain , et si j'avais reussi a acheter que j'avais prit cette coke ? ''

j'te garantie que les soirée de temps en temps pausé dans une baraque avec quelque pote c'est bien mieux que de sortir la nuit en ville se bourrer la gueule.
Liste des sujets