Topic : « C'est quoi vos soirées pour l'an ? »
Citation de EvilMorty
Une soirée avec les gens de ma formation, avec un peu de chance y'aura du LSD, déjà de la beuh c'est sûr et certain
C'est quoi ta formation ?

Citation de LSD
Grosse soirée avec des potos et un max de drogues
Le classique soirée chez quelqu'un entre pote où tout le monde se connait genre ?

Citation de FDP-Deter
Soirée devant le forum, avec du bédo et de la monster. En faite comme les autres jours quoi
Toi t'es mon khey toi

Citation de JealousBoy
Citation de EvilMortyC'est quoi ta formation ?
Une soirée avec les gens de ma formation, avec un peu de chance y'aura du LSD, déjà de la beuh c'est sûr et certain
Formation pour devenir ASV ( en gros équivalent infirmer mais dans le milieu vétérinaire), tout le monde dans ma promo est soit taré, dépressif, drogué, ou les trois, du coup on s'amuse bien tous ensemble , avec eux j'ai l'impression d'être sur le forum IRL

Citation de JealousBoy
Citation de LSDLe classique soirée chez quelqu'un entre pote où tout le monde se connait genre ?
Ouais voilà mais pas en petit comité non plus
Citation de LSD
Citation de JealousBoyOuais voilà mais pas en petit comité non plus
Citation de LSDLe classique soirée chez quelqu'un entre pote où tout le monde se connait genre ?
Mon meilleur ami et d'autre potes aussi ils vont faire ce classico là
Mais comme je me suis embrouillé parce que je suis pas un faux cul avec les hôtes de la soirées..
Bah j'ai pas de soirée

Citation de JealousBoy
Citation de LSDMon meilleur ami et d'autre potes aussi ils vont faire ce classico là
Mais comme je me suis embrouillé parce que je suis pas un faux cul avec les hôtes de la soirées..
Bah j'ai pas de soirée
Ah la tuile khey
c'est pas ton truc les rave party ?
Citation de LSD
Citation de JealousBoyAh la tuile khey
Citation de LSDMon meilleur ami et d'autre potes aussi ils vont faire ce classico là
Bah j'ai pas de soirée
J'aime pas les trucs full outdoor et t'façon j'ai pas un entourage qui va en rave c'est plus des petits fils de pute disons

Citation de JealousBoy
Citation de LSDJ'aime pas les trucs full outdoor et t'façon j'ai pas un entourage qui va en rave c'est plus des petits fils de pute disons
Citation de JealousBoyAh la tuile khey
Bah j'ai pas de soirée
Tu sais y a des trucs plus ou moins en intérieur genre hangar des trucs dans le genre mais comme tu veux khey
en prison car j'ai violé ma soeur de 7 ans