Ça change quoi si Risibank n'est plus intégré à Avenoel ? On pourrait toujours aller directement sur Risibank pour utiliser les stickers. C'était déjà le cas sur JVC.
Topic : « AveBank... »
Citation de Factom
Je peux faire le python qui récupère le lien de tous les stickers, faut voir comment faire pour ne pas en oublier surtout
Peut être chercher tous les mots clés possible et lister les stickers, à voir
Tu peux scrapper tous les liens stickers en choppant la liste de chaque utilisateur :
https://risibank.fr/utilisateurs?page=1

Citation de SalaireDeProlo
Citation de FactomTu peux scrapper tous les liens stickers en choppant la liste de chaque utilisateur :
Je peux faire le python qui récupère le lien de tous les stickers, faut voir comment faire pour ne pas en oublier surtout
Peut être chercher tous les mots clés possible et lister les stickers, à voir
https://risibank.fr/utilisateurs?page=1
Bien vu

J'aurais bien joué au chef de projet mais l'ampleur du truc me laisse penser que ça sera plus vite fait de le coder vite fait en une semaine dans son coin
Citation de KheyAyanami00
Ça change quoi si Risibank n'est plus intégré à Avenoel ? On pourrait toujours aller directement sur Risibank pour utiliser les stickers. C'était déjà le cas sur JVC.
bah c'est moins pratique, c'est pour cela que AveBank vaut le coup
Alors, le projet avance bien? 

Ça à l'air bien 

Citation de AlexisTexas
Citation de AlexisTexasvous en pensez quoi ?
Un schema conceptuel du site (eco +) :
À mon avis personne va retenir telle ou telle ID de sticker par coeur

Faudrait pouvoir donner la possibilité au créateur de sticker de déterminer l'ID (style "dépressif", "chancla", "foot"
et en cas de doublon, un chiffre pourrait être rajouté à la fin ("dépressif2"

Ça a l'air bien parti 

Le design a l'air pas mal, le schéma eco+ est pas si mal que ça
Il n'y a pas de doublons, les image sont vérifiées à l'upload normalement
Citation de Essonpaiash
Citation de AlexisTexasÀ mon avis personne va retenir telle ou telle ID de sticker par coeur
Citation de AlexisTexasvous en pensez quoi ?
Un schema conceptuel du site (eco +) :
![]()
Faudrait pouvoir donner la possibilité au créateur de sticker de déterminer l'ID (style "dépressif", "chancla", "foot"et en cas de doublon, un chiffre pourrait être rajouté à la fin ("dépressif2"
![]()
ouais c'est plutot une bonne idée, en plus des tags
Citation de Factom
Le design a l'air pas mal, le schéma eco+ est pas si mal que ça
Doublon d'ID je parle