On le fait ou pas finalement ? Parce qu'être indépendant en terme de stickers serait une grande force, d'autant plus qu'ils ont supprimé tous les stickers de Saden ces fdp...
Topic : « AveBank... »
Surtout qu'à ce rythme on va pouvoir dire adieu à Risibank sur AVN.
Citation de FDP-Deter
Le mieux serait une bank de sticker directement intégré à avenoel.
Dans la V3 peut-être
Ouais voilà, et surtout pas lié à NoelShack.
Donc les modos hop hop hop on développe ça

Citation de ErwinRommel
AVENOELEXT pour les stickers

Stickers hébergés chez imgur ou autre, noelshack c'est de la merde 

Citation de Napolissou
Citation de ErwinRommelAVENOELEXT pour les stickers
C'est pas mal, mais il faudrait l'intégrer à Avenoel alors, pour permettre aux mobileFags comme moi de l'utiliser aussi...
Citation de PipBoy
Alors justement je vient d'installer sublim texte et wamp sur mon pc portable fraichement acquis pour commencer un design
![]()
Par contre pour ce qui nescessite autre chose que du html / css il vas falloir l'aide de vrais jean codeurs
Ça me rappelle qu'il faudrait que je demande aux modos d'intégrer les thème de mafumafu

PipBoy va se charger de cette mission 

Citation de KhaleesiLes plus importants oui, mais pas les stickers cancers qui n'ont rien avoir avec aucun délire de la maison
Ça voudrait dire qu'il faudrait transferer tous les stickers dessus...?
Citation de PipBoy
Alors justement je vient d'installer sublim texte et wamp sur mon pc portable fraichement acquis pour commencer un design
![]()
Par contre pour ce qui nescessite autre chose que du html / css il vas falloir l'aide de vrais jean codeurs
Si tu fais la découpe en html/css, j'veux bien faire le php. Après faut un khey qui fasse le javascript pour un script greasemonkey pour qu'on ait les stickers directement sur avenoel.

Citation de PipBoy
Par contre y'a un problème, meme en faisant avebank on reste dependant de noelshack = jvc donc c'est pareil
![]()
Le but étant de pas être dépendant de jvcuck et 2sucres, il faudrait que avebank prenne sur des images hebergé sur un autre service que noelshack
On hébergera nos images sur imgur/hostingpics ou un site dans le genre

Citation de PipBoy
Par contre y'a un problème, meme en faisant avebank on reste dependant de noelshack = jvc donc c'est pareil
![]()
Le but étant de pas être dépendant de jvcuck et 2sucres, il faudrait que avebank soit dependant d'un autre service que noelshack
On peut utiliser des liens imgur sur Avn.
Citation de FDP-Deter
Citation de KhaleesiJe pensais plutôt faire un bot qui irait choper les liens noelshack sur risibank, avec les mots clés. Pour qu'on ait la base de données actuelle + ceux qu'on ajoutera ensuite
Ça voudrait dire qu'il faudrait transferer tous les stickers dessus...?
Tu sais coder des bots ?