Topic : « Je suis HOMOPHOBE »
Citation de Frankreich
Citation de El-LuchadorPeut être la fin de l'homophobie car pour qu'il y ait homophobie il faut des pd et si pas de pd, pas d'homophobie
Citation de FrankreichNotre fin mais absolument pas la fin de l'homophobie, ce que les pedales ont du mal à comprendre
Citation de El-LuchadorC'est exactement cela. Notre fin programmée pour cause de tolérance.
Faut aussi rappeler que tous les peuples qui ont atteint un niveau de raffinement et d'hédonisme assez élevé pour tolérer ce genre de pratique decadente ne se sont pas éteint d'eux même mais se sont TOUJOURS fait remplacer par d'autres peuples aux moeurs virils et patriarcales, et je vous laisse deviné qui sont les peuples qui possèdent encores ces caractéristiques de nos jours
Pas d'homosexuel, comme en Iran ou en Tchetchenie tu veux dire

Citation de El-Luchador
Citation de FrankreichPas d'homosexuel, comme en Iran ou en Tchetchenie tu veux dire
Citation de El-LuchadorPeut être la fin de l'homophobie car pour qu'il y ait homophobie il faut des pd et si pas de pd, pas d'homophobie
Citation de FrankreichNotre fin mais absolument pas la fin de l'homophobie, ce que les pedales ont du mal à comprendre
Citation de El-LuchadorC'est exactement cela. Notre fin programmée pour cause de tolérance.
Faut aussi rappeler que tous les peuples qui ont atteint un niveau de raffinement et d'hédonisme assez élevé pour tolérer ce genre de pratique decadente ne se sont pas éteint d'eux même mais se sont TOUJOURS fait remplacer par d'autres peuples aux moeurs virils et patriarcales, et je vous laisse deviné qui sont les peuples qui possèdent encores ces caractéristiques de nos jours
Nous nous sommes compris, ils vont raser les murs

Ah oui c'est très chretien et très moral de tuer les homos 

Citation de Ak74
Osef je suis pas croyant

De toute façon les pedales vous utillisez la religion que quand ça vous arrange alors que les 3/4 du temps vous chiez dessus

Citation de Ak74
Je suis pas chrétien et les pd n'apportent aucune plus value à la nation.

Si je devais ( par nécessité ) et avait la possibilité d’éradiquer 50% de la pop fr pour lui faire vivre un nouvel age d'or je n’hésite pas une seconde.
Citation de El-Luchador
Citation de Ak74Osef je suis pas croyant
![]()
De toute façon les pedales vous utillisez la religion que quand ça vous arrange alors que les 3/4 du temps vous chiez dessus
pedale ? je suis hétéro au cas ou

de plus tu compares l'homosexualité avec le vol alors que ca n'a rien avoir
Le vol cause un tord moral , le vol c'est un délit on prend quelque chose qui ne nous appartient pas.
L'homosexualité ne fait du mal a personne

Que penses tu des trans? 

Citation de Ak74
Le vol cause un tord moral , le vol c'est un délit on prend quelque chose qui ne nous appartient pas.
Juste à la nation

Mais comme t'as le cul entre 2 chaises et que t'es pro zoophilie ton avis n'importe pas.
Citation de Frankreich
Les gamins perdent les repères nécessaires à leur construction et on en fait par la même occasion des dépravés involontairement de leur décision propre ( un enfant est facilement influençable et comme les parents laissent de plus en plus le tv faire l’éducation à leur place ).
C'est marrant ce que tu dis, car moi, j'ai perdu mon mojo, je n'ai plus aucune sexualité, car des gens comme toi m'ont foutu en l'air quand j'étais jeune gamin...
Les machinphobe et les antitrucs m'ont tuer.
Aujourd'hui je suis biasexuel "grâce" à vous.
Citation de Frankreich
Citation de Ak74Juste à la nation
![]()
Mais comme t'as le cul entre 2 chaises et que t'es pro zoophilie ton avis n'importe pas.
source que je suis pro zoophilie ?
tu confond je pense. 
et non l'homosexualité tant qu'elle n'est pas propagandé comme avec les mouvement lgbt actuel n'est pas nocive a la nation

Citation de Ak74
Citation de Frankreich
![]()
tu confond je pense.
et non l'homosexualité tant qu'elle n'est pas propagandé comme avec les mouvement lgbt actuel n'est pas nocive a la nation
Faudrait retrouver dans les topics ou Dreakroot, MetisFR et PaixetAmour prônait ça. integristeDeter l'est aussi d'ailleurs. Y'en a pour des heures de recherches. Mais pourquoi t'assumes pas ?
Citation de Frankreich
Citation de Ak74Faudrait retrouver dans les topics ou Dreakroot, MetisFR et PaixetAmour prônait ça. integristeDeter l'est aussi d'ailleurs. Y'en a pour des heures de recherches. Mais pourquoi t'assumes pas ?
Citation de Frankreich
![]()
tu confond je pense.
Mec je suis pas zoophile

Tu parles du metissage ?
C'est a dire que tu compares des humains avec des animaux
?Citation de SixFistUnder
C'est marrant ce que tu dis, car moi, j'ai perdu mon mojo, je n'ai plus aucune sexualité, car des gens comme toi m'ont foutu en l'air quand j'étais jeune gamin...
Les machinphobe et les antitrucs m'ont tuer.
Aujourd'hui je suis biasexuel "grâce" à vous.
Peut être que cela t'as mal été expliqué ou que t'es déglingué de nature. Y'a pas de pb dans ma famille de ce coté là.
Je vois que l’école a aussi échoué.
Peut être pas une coïncidence

Citation de BruitDesBottes
Il y a là des liens suffisamment explicites pour montrer à quel point l'homosexualité n'est pas un problème privé mais de santé publique.

Citation de Frankreich
Peut être que cela t'as mal été expliqué ou que t'es déglingué de nature.
En effet, ça m'a mal été expliqué à coup de baffe dans ma gueule, vu que vos arguments sont souvent à base de violence...
Et expliquer quelque chose d'absurde à un gamin en lui mettant des baffes, ça l'aide pas.
Le déglingué t'encule bien cordialement.
Citation de CuteTgirl
Que penses tu des trans?
Pire engence que l'humanité est produite, eux ils mériteraient un gazage en regle sans aucune pitié
Citation de Essonpaiash
T'es pour les mesures visant à discriminer les homosexuels ?
Ou au contraire tu t'es rendu compte que ta haine était irrationnelle et tu la pratiques dans ton coin sans que les autres le sachent ?
Ma haine est tout sauf irrationnelle, c'est la tolerence à outrance pour tout ce qui ne l'est pas originaire du relativisme post-moderne qui est irrationnelle.
Sinon pour te répondre la plus part de mes proches partagent mes idées et je n'ai pas peur de les exprimer en public

Citation de SixFistUnder
Citation de FrankreichEn effet, ça m'a mal été expliqué à coup de baffe dans ma gueule, vu que vos arguments sont souvent à base de violence...
Peut être que cela t'as mal été expliqué ou que t'es déglingué de nature.
Et expliquer quelque chose d'absurde à un gamin en lui mettant des baffes, ça l'aide pas.
Le déglingué t'encule bien cordialement.
Y'aucune raison de te foutre une baffe sans raison. Tu passes sous silence une partie de l'histoire.
T'as été pris la bite dans le cul d'une poule ou d'un chien ?